Clem saison 9 : Victoria Abril virée ? "Je n'ai pas décidé de quitter la série"
Clem saison 9 : Victoria Abril virée ? "Je n'ai pas décidé de quitter la série"
Pour sa saison 9, Clem va perdre deux acteurs principaux : Victoria Abril et Philippe Lellouche qui incarnait les rôles de Caroline et Xavier ont annoncé leur départ en juin dernier. Dans une nouvelle interview, l'actrice espagnole a même laissé entendre qu'elle avait été poussée vers la sortie.

Au fil des saisons de Clem, plusieurs acteurs ont quitté la série. Ce fut notamment déjà le cas pour Laurent Gamelon, Jade Pradin (remplacée par Léa Lopez), Rayane Bensetti ou encore Benoît Michel. Mais le départ de Victoria Abril, l'une des stars de la série, a choqué de nombreux fans. Après avoir fait ses adieux à Caro et remercié ses fans, l'actrice vient de faire quelques révélations.

Victoria Abril met les choses au clair

Après avoir refusé d'évoquer les raisons de son départ publiquement, Victoria Abril a tenu à mettre les choses au clair. Comme l'avait expliqué TF1, c'est bien suite à une décision de la production que son personnage, Caro, ne sera plus présent. "Que les choses soient claires, je n'ai pas décidé de quitter la série" a-t-elle expliqué dans une interview donnée à Télé 7 Jours. Et d'ajouter : "La production souhaitait la reformater et les scénaristes n'avaient plus d'inspiration pour Caro". Une phrase qui laisse bien entendre que l'actrice a tout simplement été écarté de la série.

Sans nouvelles des acteurs

Toujours pour Télé 7 Jours, Victoria Abril explique avoir été touchée par la grosse vague de soutien de la part des fans de Clem après l'annonce de son départ. "J'ai été obligée d'éteindre mon ordinateur car je n'arrêtais pas de recevoir des notifications comme 'Oh non, ce ne sera plus pareil sans toi, tu vas nous manquer !'. C'était fou" a-t-elle confié. Cependant, elle n'aurait plus de nouvelles des autres acteurs de la série depuis cette annonce, déclare-t-elle. Pourtant, elle n'est pas rancunière et explique être persuadée que la série peut très bien fonctionner sans elle. "Clem est assez grande pour prendre les rênes toute seule" a-t-elle expliqué au sujet de Lucie Lucas.

Clem - Saison 9
Elodie Fontan (Prise au piège) explique son départ de Clem : "Je savais qu'il fallait que j'arrête"
Clem saison 10 : Fred vrai coupable de l'accident ? Guillaume Faure nous répond (Interview)
Clem saison 9 : aviez-vous repéré cette erreur étonnante des scénaristes ?
Clem saison 9 : l'identité du motard qui a tué Caroline révélée, les fans sous le choc
voir toutes les news de Clem - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème