Clem saison 9 : Victoria Abril annonce son départ de la série, le message touchant de Lucie Lucas
Clem saison 9 : Victoria Abril annonce son départ de la série, le message touchant de Lucie Lucas
C'est une nouvelle choc que les fans de Clem viennent d'apprendre : Victoria Abril quitte la série de TF1 pour la saison 9. L'actrice a longtemps semé le doute sur son avenir dans le show avant d'annoncer officiellement son départ, après huit saisons, sur Instagram. De son côté, Lucie Lucas a adressé un message touchant à l'interprète de Caro.

Après une saison 8 riche en émotions, la série Clem sera prochainement de retour pour une saison 9 comme l'a annoncé Carole Richert, l'interprète de Marie-France, à Télé Loisirs lors du du Festival de télévision de Monte-Carlo 2018 : "Le tournage est prévu à partir du mois d'octobre 2018." L'actrice a ensuite confié que "pas mal de choses allaient bouger" et on connaît aujourd'hui l'un des gros changements de cette nouvelle saison : Victoria Abril ne sera pas de retour dans la suite. Une nouvelle choc, mais pas si inattendue que ça, on vous explique pourquoi juste en-dessous.

"Il n'y aura pas de nouvelle saison pour Caroline"

Depuis plusieurs mois maintenant, l'interprète de Caroline (aka Caro) sème le doute sur son possible départ de Clem : "Je ne veux pas parler de façon définitive, mais la saison 8 sera ­peut-être ma dernière (...) J'ai dit que je continuerais tant qu'il y aurait des thèmes et des choses à jouer. J'attends les scénarios", a-t-elle avoué au Parisien en février dernier. Son départ au Canada en fin de saison 8 n'a aussi pas arrangé les espoirs des fans.

Mais sachez que l'avenir de son personnage, présent depuis la saison 1, est désormais choisi : "Maintenant c'est officiel : Il n'y aura pas de nouvelle saison pour Caroline dans Clem. Malheureusement mon personnage disparaît de la série... Quelle tristesse de quitter ma Caro, ma Clem, et cette bande d'adorables fous qu'est la famille Boissier !", a révélé l'actrice sur Instagram.

"Vous allez me manquer graaaave! 😢 Mais Arriba los Corazones!, c'est la vie; il faut accepter le changement pour pouvoir aller de l'avant! Merci à toutes et à tous de m'avoir comprise et soutenue, épisode par épisode, tout au long de ces huit inoubliables saisons... Vraiment, Merci!", a ajouté Victoria Abril.

Lucie Lucas rend hommage à Victoria Abril

L'annonce de Victoria Abril a pas mal attristé les internautes, mais aussi Lucie Lucas, l'interprète de Clem dans la série TF1 : "Vraiment trop triste de la nouvelle de la disparition du personnage de Caro! Sous le choc! Tu vas tant me manquer! Difficile d'imaginer la série sans toi 😭❤️💋 tu es une immense actrice, tu m'as appris tellement de choses! Merci pour tout! Je sais que tu vas continuer à nous embellir la vie de tout ton talent et je ne manquerais aucun de tes rendez-vous! A Díos Mama jolie! On se retrouvera, il le faut! Love you so much"

Kevin Elarbi (aka Hicham) a lui aussi rendu hommage à l'actrice espagnole : "Mon coeur de cinéphile a passé presque 10 étés à la chasse aux anecdotes, souvent savoureuses _ 🎬❤️ Respect et admiration totale." Tout come TF1 : "Merci à vous Victoria pour ces 8 belles années passées avec #Clem ! Nous avons hâtes de vous retrouver pour de nouvelles aventures."

Clem - Saison 9
Clem : les personnages au début de la série VS aujourd'hui, les avants-après
Elodie Fontan (Prise au piège) explique son départ de Clem : "Je savais qu'il fallait que j'arrête"
Clem saison 10 : Fred vrai coupable de l'accident ? Guillaume Faure nous répond (Interview)
Clem saison 9 : aviez-vous repéré cette erreur étonnante des scénaristes ?
voir toutes les news de Clem - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème