Clem saison 8 : grossesse et nausées, tournage compliqué pour Lucie Lucas
Clem saison 8 : grossesse et nausées, tournage compliqué pour Lucie Lucas
Lucie Lucas était enceinte de son troisième enfant durant le tournage de la saison 8 de Clem. Et d'après la comédienne, cela n'a pas tous les jours été facile à assumer sur les plateaux.

Un bébé surprise

Il y a quelques semaines, Lucie Lucas est devenue maman pour la troisième fois après avoir donné naissance à un petit garçon prénommé Milo. Mais avant de connaître un tel bonheur, la comédienne est passée par quelques moments compliqués durant sa grossesse. En effet, comme elle le confie à Télé-Loisirs : "Je me suis rendu compte que j'attendais un enfant quasiment le premier jour du tournage [de la saison 8 de Clem] alors que j'étais sur le plateau".

Un tournage compliqué

Or, étant donné que cette saison 8 n'avait pas été écrite avec dans l'idée d'accorder une nouvelle grossesse à l'héroïne principale, Lucie Lucas a dû s'adapter sur les plateaux : "Il a fallu faire comme si je n'étais pas enceinte au début, malgré les nausées. Ça n'a pas été facile physiquement, car il a fallu que je masque mon état pour joueur mes scènes".

Et si la comédienne assure : "Quand on attend un enfant, on est habitée par une force particulière", elle confesse tout de même avoir demandé aux scénaristes de l'épargner : "Je leur avais demandé de ne pas me faire jouer trop de situations dramatiques parce que j'avais peur de ne pas assumer par-rapport au bébé".

Oui, ce n'est pas tous les jours facile d'être actrice.

Clem - Saison 8
Clem saison 9 officiellement de retour sur TF1 en 2019... avec de nombreux changements
Clem saison 8 : Lucie Lucas et Victoria Abril sur le départ ? Agustin Galiana réagit
Clem saison 9 : une suite possible pour la série ? Agustin Galiana y croit (interview)
Clem saison 9 : une suite est-elle prévue pour la série de TF1 ?
voir toutes les news de Clem - Saison 8 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment