Clem saison 8 : grossesse et nausées, tournage compliqué pour Lucie Lucas© Abaca
Il y a quelques semaines, Lucie Lucas est devenue maman pour la troisième fois après avoir donné naissance à un petit garçon prénommé Milo. Mais avant de connaître un tel bonheur, la comédienne est passée par quelques moments compliqués durant sa grossesse. En effet, comme elle le confie à Télé-Loisirs : "Je me suis rendu compte que j'attendais un enfant quasiment le premier jour du tournage [de la saison 8 de Clem] alors que j'étais sur le plateau".
Or, étant donné que cette saison 8 n'avait pas été écrite avec dans l'idée d'accorder une nouvelle grossesse à l'héroïne principale, Lucie Lucas a dû s'adapter sur les plateaux : "Il a fallu faire comme si je n'étais pas enceinte au début, malgré les nausées. Ça n'a pas été facile physiquement, car il a fallu que je masque mon état pour joueur mes scènes".
Et si la comédienne assure : "Quand on attend un enfant, on est habitée par une force particulière", elle confesse tout de même avoir demandé aux scénaristes de l'épargner : "Je leur avais demandé de ne pas me faire jouer trop de situations dramatiques parce que j'avais peur de ne pas assumer par-rapport au bébé".
Oui, ce n'est pas tous les jours facile d'être actrice.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2