C'est un garçon ! Lucie Lucas a annoncé la bonne nouvelle à ses nombreux fans sur Instagram, elle a accouché de son troisième enfant. La star de la série Clem sur TF1 est ainsi devenue maman d'un baby boy appelé Milo. Un bébé dont l'actrice a dévoilé une première photo.

Et de trois !

Carnet rose pour Lucie Lucas ! L'héroïne de la série Clem sur TF1 est devenue maman pour la troisième fois. Déjà mère de deux petites filles Lilou (8 ans) et Moïra (6 ans), celle qui partage sa vie avec le même homme depuis une dizaine d'années, à savoir son mari Adrien, a partagé son bonheur sur Instagram. Et l'actrice a même dévoilé le prénom du bébé, et une première photo de son bout de chou.

"Très émue de vous présenter... mon 3ème amour absolu, infiniment puissant, bouleversant de pureté... Bienvenu dans la vie Milo, qu'elle te soit douce et intense mon adoré" a ainsi écrit en légende Lucie Lucas, comblée de joie par la naissance de ce troisième enfant. La star française a donc accouché d'un petit garçon pour une fois, agrandissant ainsi son adorable famille.

"J'ai été malade toute ma grossesse"

Mais si Lucie Lucas nage dans le bonheur depuis l'arrivée de son baby boy, sa grossesse, elle, n'a pas été de tout repos. Celle qui était venue soutenir son ami et collègue Agustin Galiana dans Danse avec les stars 8 avait confié au média belge DH : "J'ai été malade pendant toute ma grossesse. Ce n'est pas la faute du bébé. Je pense que j'ai beaucoup trop travaillé pendant ces neuf mois et ça m'a épuisée".

Et si dans la vraie vie Lucie Lucas attendait un bébé, en revanche, "Clem ne sera pas enceinte dans la suite de la série". La comédienne a en effet expliqué que "TF1 a choisi de ne pas le jouer et je trouve ça vraiment dommage. On a donc tout fait pour cacher mon ventre pendant les tournages. Ce n'était pas une mince affaire".

Lucie Lucas
Lucie Lucas (Clem) victime de viols : elle revient sur ces expériences traumatisantes
Lucie Lucas (Clem) victime de viol et de harcèlement sexuel : ses révélations bouleversantes
Lucie Lucas (Clem) victime d'un burn-out : "On essaie mais on n'y arrive plus"
Lucie Lucas (Clem) : son adorable photo avec ses trois enfants pour la Fête des mères
voir toutes les news de Lucie Lucas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème