Adrien est un véritable soutien pour Lucie Lucas et sa carrière. Il a notamment accepté de mettre de côté son métier d'ingénieur pour s'occuper de leurs deux enfants, Lilou et Moira, et pour permettre à son épouse de se faire un nom. Aujourd'hui, l'actrice de Clem souhaiterait qu'il "s'épanouisse en dehors de la famille".

Lucie Lucas tombe amoureuse d'Adrien à l'âge de 13 ans, sur les bancs du collège, mais ce n'est que six ans plus tard, à la gare Saint Lazare, que leur histoire se concrétise. Depuis, ils vivent un véritable conte de fées et sont les heureux parents de Lilou (6 ans) et Moira (5 ans), mais avec sa carrière, Lucie Lucas ne peut pas se montrer aussi disponible qu'elle le souhaiterait. Heureusement, elle peut compter sur son mari pour jouer les pères au foyer.

"Il m'a beaucoup soutenue"

Pour s'occuper de leurs enfants et permettre à Lucie Lucas de construire une carrière solide dans le monde de la comédie, Adrien a accepté de mettre entre parenthèses son métier d'ingénieur, mais aujourd'hui, l'interprète de Clémentine Boissier souhaiterait que son époux se remette au travail. "Maintenant, ça serait bien qu'il s'épanouisse en dehors de la famille, il m'a beaucoup soutenue, je suis assez encombrante", confie Lucie Lucas au magazine Gala. On peut dire que l'actrice de 30 ans a trouvé l'homme parfait non ?

Une belle petite famille

En tout cas, Adrien et Lucie Lucas n'ont pas perdu de temps pour fonder une belle petite famille : "le premier enfant à vingt-trois ans alors que j'étais en plein tournage du premier épisode de la série (Clem, ndlr) et que je ne m'y attendais pas et le second huit mois plus tard, pas prévu non plus, mais on a assuré comme on a pu. Il a assumé, moi aussi." La vie de maman de la comédienne ressemble un peu à celle de son personnage dans Clem.

Lucie Lucas
Lucie Lucas victime de viols, ses parents n'étaient pas au courant : "Ca a été très dur pour eux"
Lucie Lucas (Clem) victime de viols : elle revient sur ces expériences traumatisantes
Lucie Lucas (Clem) victime de viol et de harcèlement sexuel : ses révélations bouleversantes
Lucie Lucas (Clem) victime d'un burn-out : "On essaie mais on n'y arrive plus"
voir toutes les news de Lucie Lucas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème