Contrairement à son personnage dans la série Clem, dont la saison 7 sera diffusée en 2017 sur TF1, Lucie Lucas vit un véritable conte de fées avec son mari, mais leur histoire a failli ne jamais commencer. C'est dans une interview pour le magazine Paris Match que l'actrice a raconté sa rencontre improbable avec Adrien.

Coup de foudre au collège

On rêve tous de rencontrer l'homme ou la femme idéal(e) comme dans les films à l'eau de rose. Sauf que, cela ne se produit pas tous les jours, mais Lucie Lucas, elle, peut se vanter de l'avoir connu. C'est sur les bancs du collèges, à l'âge de 13 ans, que l'actrice de Clem tombe amoureuse de son mari Adrien. Malheureusement, ce dernier ne la remarque pas à l'époque. Lucie Lucas s'en tient donc à être son amie avant de la perdre totalement de vue et de le retrouver six ans plus tard. Eh oui, le hasard fait parfois bien les choses.

"Je partais en train rejoindre mes cousines en Bretagne. À la gare Saint Lazare, au milieu de la foule, j'aperçois un garçon très mignon. Nos regards se croisent...C'était lui ! Il ne m'avait pas oubliée. Nous nous sommes revus et, depuis, on ne se quitte plus", a révélé la comédienne dans une interview accordée au magazine Paris Match. Lucie Lucas et Adrien sont aujourd'hui mariés et les heureux parents de deux petites filles, Lilou (6 ans) et Moïra (4ans).

Une actrice comblée

C'est grâce à sa petite famille que la star de la série Clem, dont la saison 7 est actuellement en tournage, "garde les pieds sur terre". Mais avec un quotidien comme le sien, il n'est pas toujours facile de se montrer disponible. Heureusement, l'actrice peut compter sur son chéri Adrien : "mon mari s'occupe beaucoup du foyer et monte une société qui aide les propriétaire de food trucks, les camions-traiteurs", a confié Lucie Lucas, qu'on retrouvera prochainement dans Coup de foudre à Jaipur aux côtés de Rayane Bensetti sur TF1, à Paris Match.

Lucie Lucas
Lucie Lucas victime de viols, ses parents n'étaient pas au courant : "Ca a été très dur pour eux"
Lucie Lucas (Clem) victime de viols : elle revient sur ces expériences traumatisantes
Lucie Lucas (Clem) victime de viol et de harcèlement sexuel : ses révélations bouleversantes
Lucie Lucas (Clem) victime d'un burn-out : "On essaie mais on n'y arrive plus"
voir toutes les news de Lucie Lucas Découvrir plus d'articles