Lucie Lucas rend hommage à sa famille
Lucie Lucas rend hommage à sa famille
Entre la saison 4 de Clem qui débute prochainement sur TF1 et le tournage actuel d'un téléfilm, le début d'année 2016 est plutôt chargé pour Lucie Lucas. Ainsi, la star a profité d'une interview pour remercier sa famille pour son soutien et sa présence.

Lucie Lucas emmène sa famille en tournage

Comme on peut le découvrir sur les réseaux sociaux, Lucie Lucas est actuellement en Inde avec Rayane Bensetti pour le tournage d'un téléfilm pour TF1. Et d'après une interview de la comédienne accordée à Téléstar, ce nouveau projet très prometteur lui a demandé une "sacré organisation". La raison ? "Il n'était pas question de ne pas voir mes enfants pendant plus d'un mois".

Résultat, en plus de s'atteler à son travail d'actrice, elle s'est démenée du mieux possible pour ne pas être en manque de ses proches : "La première semaine, je suis partie avec mes parents, mes frères et mes deux petites filles. Et, la deuxième semaine, mon mari est venu s'occuper des enfants".

"Je n'en serais pas là sans ma famille"

Et si l'actrice de Clem a autant besoin de sa famille, c'est parce qu'elle sait qu'elle ne serait pas là aujourd'hui sans elle. Ainsi, toujours pour Téléstar, elle s'est laissée aller à une jolie petite déclaration : "Je ne peux pas envisager ma vie sans mes proches. Ce sont eux qui me portent, me soutiennent. Je n'en serais pas là sans ma famille". C'est mignon.

Lucie Lucas
Lucie Lucas (Danse avec les stars 2021) victime d'un burn-out, elle évoque cette période difficile
Lucie Lucas (Danse avec les stars 2021) favorisée par Denitsa Ikonomova ? On a la réponse
Lucie Lucas (Clem) victime de violences conjugales à 16 ans : "Je me sentais démunie, seule"
Lucie Lucas nue sur Instagram pour défendre les agriculteurs bio
voir toutes les news de Lucie Lucas Découvrir plus d'articles