Très émue par la mort de l'acteur Anton Yelchin, avec qui elle a travaillé sur le film "Porto mon amour", Lucie Lucas (Clem) a tenu à lui rendre hommage sur Facebook.

Lucie Lucas rend hommage à Anton Yelchin

C'est le 19 juin 2016 que l'acteur Anton Yelchin (vu dans Star Trek Sans Limites ) est décédé des suites d'un accident de voiture aux USA. Une véritable tragédie qui a ému tout le monde à Hollywood, mais également en France, puisque Lucie Lucas - la star de la série Clem, a profité de son compte Facebook pour lui rendre hommage.

Ainsi, alors qu'ils se sont tous les deux rencontrés sur le tournage du film "Porto mon amour" en 2015, la comédienne, encore sous le choc de cette disparition, confie "Je souhaite partager avec vous ma très profonde tristesse" et assure garder de lui le souvenir d'un homme "d'une grande douceur et d'une vraie gentillesse, humble et respectueux".

"Tu vas tant nous manquer"

A en croire Lucie Lucas, le comédien était en effet "un être humain rare et précieux", mais également "un immense artiste, investi comme personne dans son travail". Et comme elle le confie un petit peu plus loin, Anton Yelchin était une réelle source d'inspiration pour tout le monde : "Je saurais me rappeler de ton incroyable empathie pour toutes les créatures, je prendrais ton courage, ta simplicité et ta sagesse en exemple le plus longtemps possible... Je n'oublierai jamais".

Un bel hommage conclu par un vibrant "Tu vas tant nous manquer" et accompagné de jolies photos de tournage.

Lucie Lucas
Lucie Lucas victime de viols, ses parents n'étaient pas au courant : "Ca a été très dur pour eux"
Lucie Lucas (Clem) victime de viols : elle revient sur ces expériences traumatisantes
Lucie Lucas (Clem) victime de viol et de harcèlement sexuel : ses révélations bouleversantes
Lucie Lucas (Clem) victime d'un burn-out : "On essaie mais on n'y arrive plus"
voir toutes les news de Lucie Lucas Découvrir plus d'articles