Après Victoria Abril (Caroline Boissier) et Philippe Lellouche (Xavier), un autre acteur de la série Clem vient d'annoncer qu'il sera absent dans la saison 9 : il s'agit de Kevin Elarbi, l'interprète de Hicham, le meilleur ami de Clem et Alizée. Lucie Lucas lui a adressé à un message touchant suite à son départ temporaire.

La saison 9 de Clem s'annonce très différente des précédentes. Tout d'abord, elle se déroulera cinq ans plus tard et pour expliquer cet énorme saut dans le temps, les scénaristes ont plongé le personnage de Lucie Lucas dans le sommeil après un terrible accident. Les téléspectateurs suivront donc son réveil et ses tentatives pour reprendre une vie normale et son rôle habituel. En plus de cette intrigue étonnante, Victoria Abril et Philippe Lellouche ne seront pas de la partie cette année.

"Mon personnage ne sera pas présent dans la saison 9 de Clem"

Les scénaristes ont pris la décision d'enlever le personnage de Caroline de Clem tandis que l'interprète de Xavier a choisi de quitter lui-même le show français, mais les deux acteurs ne seront pas les seuls à être absents dans la saison 9 : Kevin Elarbi (Hicham) ne sera pas de retour. Présent depuis la saison 1 de Clem, il a annoncé cette info sur son compte Instagram : "contrairement à ce qui a été annoncé cet été (ici notamment), mon personnage ne sera pas présent dans la saison 9 de #Clem non plus."

Il explique ensuite : "Après avoir parlé avec la production ce matin, il n'y a que 3 soirées cette année et #Hicham n'aurait pas eu d'enjeux artistiques du tout et n'aurait été là que pour être là, ce qui ne va pas forcément avec ma vision du métier de comédien, même si retrouver toute cette famille quelques jours m'aurait comblé le coeur_ Il n'est pas mort cela dit et risque de revenir dans les saisons prochaines, ' peut-être ' ... Si du moins vous êtes au rendez-vous sur ces 3 épisodes que vous préparent mes copains." Le départ du meilleur ami de Clem et Alizée n'est donc pas définitif.

"Je peux pas dire au revoir"

Les internautes ont été nombreux à réagir à cette confidence inattendue. De son côté, Lucie Lucas a adressé un message touchant à son ami Kevin Elarbi : "Tellement de fous rires, de larmes, d'émotions diverses, de phrases improbables, de situations gênantes ! Tu payes rien pour attendre vieux frère! ... je peux pas dire au revoir ou tu vas me manquer parce que je ne peux pas réaliser mais je sais que je ne vais pas faire la maligne sans toi à mes côtés cette année! Je vais tenter de me consoler en me cultivant avec émois et excitation grâce à ta douce voix et ton esprit hors du commun sur les ondes radio...j'ai hâte! On se retrouve très vite mon copain adoré."

Clem saison 9 : Lucie Lucas réagit à l'annonce de Kevin Elarbi
Clem saison 9 : Lucie Lucas réagit à l'annonce de Kevin Elarbi
Clem - Saison 9
Clem : les personnages au début de la série VS aujourd'hui, les avants-après
Elodie Fontan (Prise au piège) explique son départ de Clem : "Je savais qu'il fallait que j'arrête"
Clem saison 10 : Fred vrai coupable de l'accident ? Guillaume Faure nous répond (Interview)
Clem saison 9 : aviez-vous repéré cette erreur étonnante des scénaristes ?
voir toutes les news de Clem - Saison 9 Découvrir plus d'articles