Pamela Anderson (Danse avec les stars 9) répond aux haters : "je ne peux pas autoriser les mensonges"
Pamela Anderson (Danse avec les stars 9) répond aux haters : "je ne peux pas autoriser les mensonges"
Alors que Danse avec les stars 9 n'a pas encore commencé, Pamela Anderson fait déjà l'objet de nombreuses critiques : elle est accusée par certains internautes d'être une diva et d'avoir inventé sa blessure. Après le coup de gueule de Maxime Dereymez, la chérie d'Adil Rami répond aux haters.

Après avoir participé à Danse avec les stars aux États-Unis, Pamela Anderson tente cette fois-ci l'expérience en France aux côtés de Clément Remiens (Demain nous appartient), Iris Mittenaere, Héloïse Martin ou encore Anouar Toubali. L'ancienne star d'Alerte à Malibu foulera le parquet de l'émission de TF1 dès le 29 septembre, mais sa participation a bien failli être compromise à cause de sa déchirure musculaire au niveau de la cuisse. Certains médias affirment d'ailleurs que sa blessure serait fausse et que Pamela Anderson jouerait les divas.

"Je veux ignorer ceux qui essaient de me blesser"

Fatiguée par ces critiques et énervée, la chérie d'Adil Rami a tenu à mettre les choses au clair sur son compte Instagram : "je me sens bien et plus forte tous les jours (...) Ce fut une semaine assez dure. Je ne veux rien changer à la chorégraphie. Je vais donner tout ce que j'ai, être intelligente et ne pas risquer d'aggraver ma blessure. Je dois juste faire les choses bien et restée concentrée sur ce qui est important. La performance."

Pamela Anderson ajoute ensuite : "j'espère gagner le coeur du public français et ignorer ceux qui essaient de me blesser. Je veux juste m'amuser et apprendre autant que je peux. Faire autant de danse que je peux. Je ne peux pas autoriser la négativité et les mensonges qui me détruisent. Je laisse tomber tout ce qui n'est pas vrai. La vie est trop courte."

Le coup de gueule de Maxime Dereymez

De son côté, Maxime Dereymez n'a pas manqué de prendre la défense de l'actrice sur les réseaux sociaux : "Ce que j'ai lu aujourd'hui dans les médias me fait bouillir et je ne peux rester silencieux par rapport à la situation (...) Être aussi déterminée malgré sa blessure, aussi modeste malgré sa célébrité, aussi touchante et humaine malgré sa carrière. Pamela est un amour de femme, peut-être rock'n'roll mais certainement pas Diva (...) Méfiez-vous des médias et ne croyez pas les saloperies que des couillons balancent gratuitement", a écrit le partenaire de Pamela Anderson dans Danse avec les stars 9 sur Insta.

Pamela Anderson
Pamela Anderson annonce sa rupture avec Jon Peters... après 12 jours de mariage 💔
Pamela Anderson : mariage surprise avec Jon Peters moins de six mois après sa rupture avec Adil Rami
Pamela Anderson balance sur l'infidélité d'Adil Rami : "Je le savais depuis le début"
Pamela Anderson : la fin de la guerre contre Adil Rami ? "je ne peux pas tout lui mettre sur le dos"
voir toutes les news de Pamela Anderson Découvrir plus d'articles