6 photos
Voir le diapo
Paga n'était pas vraiment au top de sa forme lors de sa demande en fiançailles, dans Les Marseillais en Thaïlande. Comme l'a confié Adixia - qui débarquera bientôt dans l'aventure - lors d'une interview, le DJ se sentait mal avant de faire son beau disours. Résultat ? La Belge a cru... qu'il l'avait trompée.

Adixia et Paga feront bientôt partis des candidats de télé-réalité qui se sont dit "oui" à la télévision. Le couple s'est marié lors du tournage des Marseillais en Thaïlande comme les téléspectateurs de W9 ont pu le découvrir dans le nouveau générique de l'émission. Et avant cela, le beau blond a sorti le grand jeu pour leurs fiançailles. Après avoir demandé au papa de la Belge la main de sa fille, il a fait un beau discours devant tous les participants, le soir où Adixia a fait son arrivée dans l'aventure.

Paga "pas bien" avant sa demande en fiançailles

Mais ce que l'on ne savait pas, c'est que Paga était tellement mal, qu'Adixia a cru qu'il allait lui annoncer une infidélité. C'est la belle blonde qui a confié cette petite anecdote lors de son interview pour le site Au coeur des tendances : "Je le voyais pas bien. Il suait, il avait mal au ventre... Je lui ai dit 'Paga, si tu as quelque chose à me dire, tu me le dis', parce que je croyais que c'est parce qu'il m'avait trompée et qu'il n'osait pas me le dire (...). Là je vois qu'il se lève et il commence à me faire le plus beau des discours". C'est mignooon, de quoi en rendre jaloux plus d'un.

Bientôt un nouveau mariage pour Adixia et Paga

Mais attendez, ce n'est pas fini. Adixia a eu le droit à une nouvelle demande en fiançailles récemment : "Il m'a officiellement demandé en fiançailles en France il y a une semaine et demi. Il m'a fait un jeu de piste (...). Ca m'a emmené jusqu'à la bague et c'était magnifique" a t-elle expliqué. Puis elle a précisé que leur deuxième mariage, où leurs proches pouront être présents cette fois, aura lieu à Marseille. Pas sûr que tous les Marseillais soient conviés cette fois.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème