Adixia et Paga : tous les Ch'tis les ont félicités pour leur single 'Just Married'... sauf Hillary et Vincent
Adixia et Paga : tous les Ch'tis les ont félicités pour leur single 'Just Married'... sauf Hillary et Vincent
Rien ne va plus entre Paga & Adixia et Hillary & Vincent. Le couple des Pagadixx, qui tente de se lancer dans la musique, a pu compter sur le soutien de tous les candidats des Marseillais et des Ch'tis. Seules quelques personnes n'ont pas été là pour eux... parmi lesquelles Hillary et Vincent !

Reconversion compliquée pour Paga et Adixia

Il y a quelques semaines, les Marseillais Paga et Adixia dévoilaient Just Married, leur tout premier single et le clip sexy qui va avec. Pourtant leur reconversion de la télé-réalité vers la musique n'est pas une expérience franchement facile. "On est des candidats de télé-réalité. Aux yeux des gens, on ne peut pas être autre chose que des candidats de télé-réalité tout simplement. On essaie de ne pas prendre en compte les critiques. Mais c'est assez compliqué d'avoir cette étiquette", a confié la jolie blonde à TéléStar.

"Vincent et Hillary ? Que dalle de leur part"

Face aux critiques, les jeunes mariés peuvent par contre compter sur le soutien de leurs "familles", les Marseillais et les Ch'tis. "Les Marseillais sont toujours très francs", explique Paga. "Quand ils ont écouté le son, ils m'ont dit : 'C'est une tuerie' et ils n'ont pas hésité à partager, à nous aider. C'est des amours". Quant aux Ch'tis ? "Tressia est toujours avec moi, Gaëlle aussi, Jordan aussi... Dans l'ensemble c'est bien", explique Adixia, avant de lâcher : "Mais par contre Vincent et Hillary, que dalle de leur part !"

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles