Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Comme nous, tu attends peut-être avec impatience la saison 7 d'Outlander sur Netflix mais il va encore falloir patienter un moment. Starz, qui diffuse la série aux US, n'a pas fixé de date de sortie, et pour cause : le tournage est toujours en cours. Mais avec une vidéo inédite, on peut découvrir les coulisses pas glam d'une scène intime entre Roger et Brianna. Et ça a failli mal tourner !

Il y a quelques jours, la saison 6 d'Outlander est sortie en DVD et Blu-Ray aux US. Pour récompenser les fans qui sont en plein Droughtlander, la production a mis en ligne le bêtisier du tournage de la saison 6. Car si l'ambiance n'est pas top top pour les personnages dans la série, les acteurs s'éclatent dans les coulisses comme on peut le voir dans les images. Mais la vidéo a dévoilé un autre moment beaucoup moins glamour que d'autres.

Moment pas glam entre Sophie Skelton et Richard Rankin

Comme on peut le voir ci-dessous, certaines scènes sont parfois un peu gênantes dans Outlander. Non, on ne parle pas d'une scène de sexe cette fois mais d'un moment intime entre Roger (Richard Rankin) et Brianna (Sophie Skelton). A un moment, on peut voir l'actrice assise près de son partenaire. Les deux acteurs qui ont été soupçonnés d'être en couple sont très proches... jusqu'à ce que l'interprète de Bree sorte une phrase 100% tue l'amour. "Je crois que je viens de te roter au visage, désolée !" s'amuse l'actrice. Sympa !

>> Outlander : vous ne verrez plus jamais Claire de la même façon après cette théorie <<

La vidéo nous montre aussi d'autres moments drôles avec Sam Heughan, Caitriona Balfe ou encore Lauren Lyle. De quoi nous faire patienter après l'énorme cliffhanger de la fin de la saison 6. Pour rappel, alors que Jamie (Sam Heughan) et Claire (Caitriona Balfe) étaient arrêtés, cette dernière étant accusée de la mort de Malva, ils étaient séparés : elle était retenue en prison et lui réussissait à s'échapper. Une fin controversée qui avait été expliquée par l'équipe de la série.

La saison 7 d'Outlander devrait arriver en 2023 et on sait déjà qu'un grand retour est prévu pour la suite. En plus de ça, la série aura bientôt droit à son premier spin-off, lié à Jamie.

Outlander - Saison 7
Outlander : Sam Heughan "trahi" par la production, il a refusé une scène choc où on devait voir son pénis et explique pourquoi
Outlander : cette scène intime a failli mal tourner à cause d'un détail pas glam'
Outlander : vous ne verrez plus jamais Claire de la même façon après cette théorie
Outlander : le spin-off est confirmé et il y a un gros lien avec Jamie
voir toutes les news de Outlander - Saison 7 Découvrir plus d'articles