La saison 4 de Outlander a fait encore plus de place aux personnages de Brianna et Roger, qui ont même eu droit à un épisode qui leur a été 100% consacré. Les deux acteurs qui les interprètent, Sophie Skelton et Richard Rankin, ont une très bonne alchimie qui n'a pas échappé à certains fans. Mais sont-ils en couple ?

On le sait, de nombreux couples se sont formés sur les tournages de séries. Officiellement, ce n'est pas le cas dans les coulisses de Outlander. Même s'ils sont très proches, Sam Heughan et Caitriona Balfe aka Jamie et Claire ne sont pas amoureux dans la vie. Mais si on en croit certains, ce sont deux autres acteurs de la série diffusée chez nous sur Netflix qui auraient craqué l'un pour l'autre.

Des rumeurs de couple depuis 2016

C'est depuis 2016 qu'il se murmure que Sophie Skelton (Brianna) et Richard Rankin (Roger) seraient en couple dans le plus grand secret. Les deux stars de Outlander ont rejoint la série durant la saison 2 et avaient été aperçu dinant ensemble alors que le tournage n'avait pas lieu cette année-là. Depuis, les deux acteurs ont été aperçu se baladant à New York et ont partagé plusieurs photos ensemble sur les réseaux sociaux. Ils semblent d'ailleurs beaucoup aimé se chamailler par photos interposées. Des signes de complicités qui intriguent leurs nombreux fans. Les deux acteurs n'ont jamais officiellement commenté leur possible rapprochement mais l'un et l'autre ne se sont jamais affichés avec un compagnon ou une compagne sur les réseaux sociaux. Le mystère plane donc encore et toujours sur leur relation.

Très proches sur le tournage

Quelque soit leur relation dans la vie, Sophie Skelton et Richard Rankin sont très proches, notamment grâce au tournage de la saison 4 de Outlander dans laquelle ils tiennent des rôles plus importants. Interrogé sur le tournage des scènes intimes avec sa partenaire, l'acteur écossais a confié à Entertainment Tonight : "C'était plutôt bien car nous avons beaucoup de confiance l'un en l'autre et aussi beaucoup d'assurance quand nous travaillons l'un après l'autre. Cela ne m'a jamais posé problème et nous avons pu vraiment connecter".

La saison 4 de Outlander continue tous les dimanches aux Etats-Unis sur Starz et chaque lundi chez nous en US+24 sur Netflix.

Outlander - Saison 4
QUIZ Outlander saison 4 : as-tu bien suivi les épisodes ?
Outlander saison 4 : la fin a failli être très différente
Outlander saison 4 : 10 secrets méconnus sur la série
Outlander saison 4 : Jamie en danger de mort dans la bande-annonce du final
voir toutes les news de Outlander - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème