Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si vous avez adoré les clips délirants des Casseurs Flowters, vous serez heureux d'apprendre qu'Orelsan et Gringe préparent maintenant... un film ! Les deux rappeurs bossent sur une sorte de comédie musicale dont la sortie sur nos écrans est prévue pour décembre prochain.

En novembre dernier, Orelsan et Gringe ont reçu un magnifique disque d'Or. Mais plutôt que de le fêter dignement avec quelques coupettes de Champomy, les deux artistes ont préféré détruire leur récompense à coups de batte comme dans leur clip, La Mort du Disque. Et si la prochaine chose que les Casseurs Flowters massacraient était un César ?

Orelsan et Gringe préparent un film

Ce n'est désormais pas impossible puisque les interprètes de Fais les backs sont actuellement en train de préparer... un film. Baptisée "Orel & Gringe", cette production - décrite comme une "comédie semi-musicale" dans l'univers du hip-hop - mettra en scène l'enregistrement du premier album d'un duo de rappeurs "trentenaires". La préparation de la galette tourne cependant au drame lorsque leurs producteurs les obligent à produire un tube en 24 heures.

L'album des Casseurs Flowters comme inspiration

Ce scénario vous rappelle quelques chose ? Si vous êtes fan des Casseurs Flowters, c'est normal ! Cette histoire est aussi le point de départ de leur dernier concept-album, sur lequel figurent les titres Change de pote, Bloqué ou Regarde comme il fait beau. Dans ces conditions, rien de plus normal à que les potes de PV Nova et Waxx reprennent donc leur rôle. Ce long-métrage, prévu sur nos écrans pour le 9 décembre prochain, s'annonce en tout cas déjanté.

Orelsan
Orelsan jure allégeance à Sophie Turner dans un discours admiratif au festival de Deauville 2019
Orelsan et Thomas Ngijol déchaînés dans les coulisses d'un festival : le reportage WTF hilarant
Clip "A qui la faute ?" : Orelsan et Kery James s'affrontent pour le film "Banlieusards"
Clip "Dis moi" : Orelsan tente de reconquérir sa copine en mode Bollywood 🇮🇳
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème