Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La plupart des artistes choisissent d'afficher fièrement leur disque d'or au mur de leur salon. Mais les Casseurs Flowters, eux, ont un tout autre avenir pour ce trophée. Pour fêter leur prix... Orelsan et Gringe l'ont détruit ! En vidéo sur Instagram, ils reprennent le principe du clip 'La mort du disque' et explosent leur disque d'or à coups de batte de baseball.

La Mort du disque d'or par Orelsan et Gringe

"Est-ce que tu peux me prêter ta batte, on va lui péter la boîte. Empêche cet enculé de bouger pendant que je lui mets des patates" : voilà comment débutent les paroles du titre La Mort du disque de Casseurs Flowters. Dans le clip déjà, Orelsan et Gringe s'étaient bien marrés à détruire un album. Ils l'avaient écrasé avec les roues de leur tour bus, jeté dans la cage aux tigres d'un zoo, dans un mixeur, explosé du haut d'un immeuble ou tiré dessus à la carabine. En concert aussi, le public s'éclate à détruire de gros disques en polystyrène au son de cette chanson.

Destruction massive sur Instagram

Alors forcément, les Casseurs Flowters n'allaient pas rater cette occasion. Fort des singles Fais les backs, Change de pote, Bloqué, Regarde comme il fait beau ou La Mort du disque bien-sûr, l'album d'Orelsan et Gringe a été sacré disque d'or. Et plutôt que d'accrocher sagement leur prix au-dessus de la cheminée, les garçons lui ont fait sa fête. A coups de batte de baseball et de saut, ils ont filmé la destruction massive de leur disque d'or sur Instagram. A découvrir ci-dessous :

Orelsan
Orelsan se confie sur Avnier, sa marque de vêtements : "C'est pour le plaisir"
Orelsan jure allégeance à Sophie Turner dans un discours admiratif au festival de Deauville 2019
Orelsan et Thomas Ngijol déchaînés dans les coulisses d'un festival : le reportage WTF hilarant
Clip "A qui la faute ?" : Orelsan et Kery James s'affrontent pour le film "Banlieusards"
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème