Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Orelsan : après Comment c'est loin, le rappeur a envie de réaliser un 2e film
Orelsan : après Comment c'est loin, le rappeur a envie de réaliser un 2e film
En décembre dernier, Orelsan présentait Comment c'est loin, son tout premier film en tant que réalisateur. Apprécié des fans comme des critiques, ce long-métrage lui a donné goût au cinéma et à la réalisation. Dans une interview à Konbini, le rappeur des Casseurs Flowters confie qu'il a déjà "envie d'en faire un autre" après un 3ème album solo.

Orelsan a "envie d'en faire un autre"

Dans Comment c'est loin, Orelsan et son pote Gringe sont les rois de la glande et de la procrastination. Pourtant dans la vraie vie, Aurélie Cotentin fourmille de projets. Deux mois après la sortie de son premier film au cinéma, le rappeur de Casseurs Flowters pense déjà à une 2e réalisation. "Ce premier film c'est un peu comme mon premier album, maintenant j'ai envie d'en faire un autre, je vois les défauts du truc...", a confié Orelsan à Konbini, "il faut vraiment que je m'y mette. Justement c'est ça, je vais essayer de m'y mettre sérieusement. Si ça se trouve, ça sera pour dans trois, quatre ans".

Un 2e film ambiance mangas ?

Orelsan a déjà donné quelques pistes sur les thèmes possibles de son 2e film : "Comment c'est loin, c'est un film qui me parle, j'aime beaucoup les comédies musicales, c'est un film qui parle de rap et tout. Maintenant j'ai envie de rentrer dans le vif du sujet de ce que je kiffe, tu vois. Le film parlait beaucoup de nous et tout. Là, j'aimerais bien m'attaquer à un truc où il y a moins de musique, avec un peu plus d'aventure... Surtout, je lis beaucoup de mangas, et je me dis putain y a forcément un truc à faire quelque part !" Mais avant de découvrir ce nouveau projet dans les salles obscures, les fans devront être (très) patients : Orelsan a d'abord prévu d'enregistrer son 3e album solo.

Orelsan
Orelsan se confie sur Avnier, sa marque de vêtements : "C'est pour le plaisir"
Orelsan jure allégeance à Sophie Turner dans un discours admiratif au festival de Deauville 2019
Orelsan et Thomas Ngijol déchaînés dans les coulisses d'un festival : le reportage WTF hilarant
Clip "A qui la faute ?" : Orelsan et Kery James s'affrontent pour le film "Banlieusards"
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème