Comment c'est loin : making of du film avec Orelsan et Gringe
Comment c'est loin : making of du film avec Orelsan et Gringe
Quelques jours après la sortie du clip 'J'essaye, j'essaye', Orelsan offre un nouveau cadeau à ses fans pour fêter le nombre d'entrées de Comment c'est loin : le making of du film. Une vidéo dans laquelle on retrouve son pote des Casseurs Flowters et de la mini-série Bloqué, Gringe, mais aussi tous les acteurs et potes du rappeur.

Orelsan a réussi son pari. Son film Comment c'est loin, qu'il a co-réalisé avec Christophe Offenstein, en est à sa septième semaine d'exploitation et comptabilise 250 000 entrées. Un joli score pour un premier film joué en grande partie par les potes du rappeur.

>> Orelsan en duo avec sa mamie pour le clip de J'essaye, j'essaye <<

Pour remercier les spectateurs du film, Orelsan vient de (re)publier sur Facebook le making of de Comment c'est loin. On y découvre par exemple la fabrication de la déco de l'appart d'Orel avec un canapé trouvé dans la rue mais jugé trop propre mais aussi le vrai appart d'Orelsan en 2006, à Caen.

>> Orelsan en couple : "La drague ça n'existe plus pour moi" <<

Les fans des Casseurs Flowters peuvent également voir des bouts de répétitions pour l'enregistrement des maquettes du film, les répétitions des textes avec Ablaye et Skread ou encore Seydou Doucouré, l'un des rares acteurs pro du film, avouer ses doutes sur le projet aussi fou qu'ambitieux d'Orelsan. De quoi faire patienter ceux qui ont adoré le film avant la sortie en DVD... et donner envie aux autres de foncer en salles.

Orelsan
Orelsan se prend pour Willy Wonka et cache 5 tickets d'or dans des albums de "Civilisation"
Orelsan : L'odeur de l'essence, le rappeur revient en force avec un titre percutant
Orelsan - Ne montre jamais ça à personne : un documentaire inspirant à voir absolument !
Orelsan dévoile les coulisses de sa carrière dans un documentaire totalement fou
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles