Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Orange is the New Black saison 6, Teen Wolf... 10 séries à ne pas manquer en juillet
Orange is the New Black saison 6, Teen Wolf... 10 séries à ne pas manquer en juillet
Quelles sont les séries qu'il faudra regarder en juillet 2018 ? PureBreak a fait le tri dans vos programmes et vous parle de 10 séries à ne pas manquer à la télévision avec notamment la saison 6 de Orange is the New Black, l'intégrale de Teen Wolf ou encore l'arrivée de Castle Rock.

Good Girls

Lancée en février sur NBC, Good Girls arrive sur Netflix. La série avec notamment Christina Hendricks, Retta et Mae Whitman raconte l'histoire de trois femmes vivant dans la banlieue de Détroit et qui, pour régler leurs problèmes d'argent, décident de braquer un supermarché. Face au succès (relatif) de la saison 1, une saison 2 est déjà commandée et devrait arriver en 2019.
Diffusion dès le 3 juillet sur Netflix.

En famille

La shortcom de M6 est de retour tous les jours à 20h25. La famille Le Kervelec revient pour de nouvelles aventures toujours aussi délirantes. Une saison 7 à ne pas manquer puisqu'elle sera la dernière pour Tarek Boudali. L'acteur, très occupé par le cinéma, a décidé de quitter En famille à l'issue de cette septième saison et on sait déjà ce que deviendra son personnage. Spoiler : ce nes sera pas dramatique !
Diffusion dès le 9 juillet sur M6.

Sharp Objects

Alors que la saison 2 de Big Little Lies (et son casting quatre étoiles) ne reviendra qu'en 2019, HBO a misé sur une autre actrice célèbre pour porter sa nouvelle série. C'est Amy Adams qui sera l'héroïne de Sharp Objects, lancée le 8 juillet aux USA et dispo chez nous en US+24 sur OCS et adapté d'un roman de Gillian Flynn. Elle incarne Camille Preaker, une journaliste passionnée par les affaires criminelles et tout récemment sortie d'un hôpital psychiatrique. De retour dans sa ville natale, elle va enquêter sur les meurtres de deux jeunes filles. Un retour aux sources pour Amy Adams qui a fait ses débuts sur le petit écran avec des rôles dans Charmed, Buffy contre les vampires ou encore Smallville.
Diffusion dès le 9 juillet en US+24 sur OCS.

Sharp Objects : la bande-annonce de la série avec Amy Adams

Flash

Alors qu'elle vient de se terminer aux Etats-Unis, la saison 4 de The Flash arrive en France, en deuxième partie de soirée ! Dans cette saison 4, Barry (Grant Gustin) va devoir faire face à un nouveau méchant de taille : le Penseur. Six mois après sa disparition dans la Force Véloce, Iris (Candice Patton), Caitlin (Danielle Panabaker) et Cisco (Carlos Valdes) vont lui permettre de revenir à Central City. Mais sa réapparition va avoir des effets inattendus. A noter qu'un nouveau méta-humains rejoint la team cette année : Ralph Dibny joué par Hartley Sawyer.
Diffusion dès le 9 juillet sur TF1.

Demain nous appartient

L'été sera chaud dans Demain nous appartient ! Le 17 juillet, la série avec Ingrid Chauvin et Lorie Pester fêtera ses 1 an à l'antenne de TF1. Mais que va-t-il se passer cet été ? Bruno Madinier (qui donnait la réplique à Ingrid Chauvin dans Dolmen) va débarquer dans le show et bouleverser la vie de Chloé. En parallèle, Karim (Samy Gharbi) va devoir faire face à une nouvelle enquête après la mort d'une inconnue.
Diffusion tous les jours sur TF1 (hors période de Coupe du Monde).

Suits

Malgré les départs de Patrick J. Adams et de Meghan Markle (appelez-là Duchesse de Sussex), Suits revient le 18 juillet aux USA pour sa saison 8. Ces nouveaux épisodes verront l'arrivée au casting de Katherine Heigl qui remplace la femme du Prince Harry. L'ex-star de Grey's Anatomy incarnera Samantha Wheeler, une nouvelle avocate chez Specter Litt.
Diffusion dès le 18 juillet aux Etats-Unis sur USA.

Homeland

Malgré les critiques, Homeland reste toujours l'une des séries les plus prenantes du moment. La saison 7 qui a notamment exploré les relations entre la Russie et les Etats-Unis et le phénomène des "fake news" se terminera en apothéose sur Canal+ le 19 juillet prochain. Mais Carrie Mathison est loin de faire ses adieux : la série est déjà renouvelée pour une saison 8 qui pourrait ne finalement pas être la dernière. Wait and see...
DIffusion le 19 juillet sur Canal+.

Castle Rock

Après Under the Dome, 22.11.63 ou The Mist, Stephen King revient à la télévision avec Castle Rock co-produite avec J.J. Abrams et basée sur ses histoires les plus connues. La série d'anthologie combinera mythologie et horreur autour d'une petite ville du Maine. Au casting, on retrouve André Holland, Melanie Lynskey et Bill Skarsgard aka le terrifiant clown du film Ça.
Diffusion dès le 25 juillet aux Etats-Unis sur Hulu.

La bande-annonce de Castle Rock

Orange is the New Black

Après s'être fait attendre, la saison 6 de Orange is the New Black débarque le 27 juillet sur Netflix. Changement de décors pour les filles puisqu'elles vont quitter Litchfield après la rébellion de la saison 5. Rien ne sera plus jamais comme avant pour Piper et les autres...
Diffusion dès le 27 juillet sur Netflix.

Teen Wolf

Moins d'un an après la fin de la série sur MTV, la saison 6 de Teen Wolf arrive sur Netflix. L'occasion de revoir en intégralité les aventures de Scott et Stiles. La dernière saison sera d'ailleurs particulièrement émouvante pour tous les fans.
Diffusion dès le 31 juillet sur Netflix.

L'intégrale de Teen Wolf dispo sur Netflix
L'intégrale de Teen Wolf dispo sur Netflix
Teen Wolf - Saison 6
Dylan O'Brien, Tyler Posey, Holland Roden... que deviennent-ils 1 an après la fin de Teen Wolf ?
Teen Wolf : bientôt un film ? Tyler Posey est chaud bouillant
Orange is the New Black saison 6, Teen Wolf... 10 séries à ne pas manquer en juillet
Teen Wolf saison 6 : les détails que vous avez peut-être manqué dans le dernier épisode
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème