En Famille : Tarek Boudali quitte la série !
En Famille : Tarek Boudali quitte la série !
A quelques semaines du grand retour de la shortcom En Famille sur M6, les fans de la comédie viennent d'apprendre une très mauvaise nouvelle. La future saison 7 sera en effet la dernière de Tarek Boudali (l'interprète de Kader), qui a décidé de quitter la série.

Tarek Boudali quitte sa famille

Comme chaque été, Scènes de Ménages va prochainement partir en vacances et En Famille va en profiter pour prendre sa place sur M6. Une routine à laquelle sont habitués les téléspectateurs depuis bientôt sept ans, qui va pourtant connaître un énorme bouleversement. Et pour cause, comme l'a confié Tarek Boudali - l'interprète de Kader, la saison 7 à venir sera sa dernière. A l'instar de Audrey Lamy et Loup-Denis Elion (Scènes de Ménages), le comédien a décidé de quitter la comédie.

A l'occasion d'une conférence de presse, dans des propos repris par Puremedias, il a ainsi expliqué que son agenda était désormais trop chargé avec notamment de nombreux projets de films : "Je suis arrivé à un point où il fallait faire des choix parce que j'avais trop de travail. C'est cool mais en même temps, j'étais un peu fatigué, donc je ne pouvais pas tout faire".

Quel avenir pour Kader ?

Cependant, rassurez-vous, il n'est pas question de casser le couple Kader/Roxane ou de tuer son personnage. Toujours d'après nos confrères de Puremedias, les scénaristes vont tout simplement imaginer quelques astuces pour expliquer sa future absence à l'écran.

Premièrement, Kader va changer de job cette année : "Il va évoluer professionnellement après avoir obtenu une promotion, ce qui va le conduire à évaluer des sinistres dans le monde entier. Des voyages dont il va régulièrement revenir avec des histoires plus folles les unes que les autres." Autrement dit, ses nombreux voyages permettront aux spectateurs de s'habituer à son absence et expliqueront ensuite sa future disparition.

Deuxièmement, même si Tarek Boudali ne sera plus au casting de la série dans la saison 8 (diffusée en 2019), son personnage sera toujours présent dans l'histoire. Comment ? "Il continuera d'exister et d'interagir avec sa compagne, que ce soit par par téléphone ou par courrier."

Enfin, si aucun retour n'est actuellement prévu pour le comédien, il ne ferme évidemment pas la porte à de futures apparitions.

En famille
Tarek Boudali de retour dans En Famille ? Il nous répond (Interview)
En Famille : une saison 10 prévue pour 2021 ? M6 a fait son choix
En famille : deux acteurs rêvent d'une nouvelle vie après la série
En famille : nouveau prime à venir, une intrigue avec Kader (Tarek Boudali) au programme ?
voir toutes les news de En famille Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème