Avant de devenir chroniqueuse pour Le Petit Journal et maintenant La Nouvelle Edition sur Canal Plus, Ophélie Meunier a tenté sa chance pour devenir la Miss Météo de la chaîne cryptée. Malheureusement pour la belle brune, son casting était plutôt... raté. Mais sa casserole, elle l'assume !

Pas de casserole pour Ophélie Meunier

Fin août 2013, les téléspectateurs de Canal Plus découvraient Ophélie Meunier dans Le Petit Journal de Yann Barthès. Une jolie brune qui a rapidement compté de nombreux admirateurs (et tout autant de détracteurs)... et qui aurait bien voulu, quelques années plus tôt, devenir Miss Météo de la chaîne cryptée. D'ailleurs, la vidéo de son casting raté n'a pas tardé à refaire surface sur la Toile. Une casserole difficile à assumer pour celle qui est désormais chroniqueuse dans La Nouvelle Edition animée par Ali Baddou ? Pas du tout. Dans les pages du magazine Les Inrockuptibles, elle confie n'avoir "aucun problème avec cette vidéo" et assure même : "Cette vidéo a été considérée comme une casserole (...), mais moi je la trouve très mignonne. J'ai une tête de bébé dessus, je fais mon petit truc comme n'importe quelle mannequin ferait un casting."

La "sacrée mésaventure" d'Ophélie Meunier

Car à l'époque de ce casting, Ophélie Meunier n'était pas chroniqueuse mais mannequin. Dans Les Inrockuptibles, elle tient d'ailleurs à préciser que cette vidéo est en réalité "une vieille archive" et date de "cinq ou six ans". N'allez donc pas croire que ce casting raté a le moindre rapport avec ses débuts dans l'émission de Yann Barthès : "L'interprétation de la vidéo a été une sacrée mésaventure, puisque j'étais mannequin au moment où elle a été faite. Donc, c'était plutôt légitime à ce moment-là. J'avais 20 ou 21 ans je crois. Et elle n'a pas du tout déclenché, comme il a été prétendu, mon arrivée dans Le Petit Journal." Voilà qui est clair.

Ophélie Meunier
Zone Interdite : le docu sur l'aide sociale à l'enfance choque les internautes
Ophélie Meunier mariée à Mathieu Vergne : les photos de leur union avant la cérémonie au Pilat 👰
Ophélie Meunier fiancée à Mathieu Vergne... mais elle attend toujours sa bague 💍
Ophélie Meunier : les critiques des téléspectateurs ? "Ca me touche"
voir toutes les news de Ophélie Meunier Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème