6 photos
Voir le diapo
Les One Direction ne manquent (vraiment) pas de sous pour s'offrir des taxis, et pourtant... Grâce au clip de leur dernier single 'Midnight Memories' dévoilé la semaine dernière sur Youtube, Harry Styles, Niall Horan et les autres vont pouvoir profiter d'un an de taxi gratuit.

Taxis à gogo pour One Direction

Dans le clip de Midnight Memories dévoilé la semaine dernière et déjà visionné plus de 14 millions de fois sur Youtube, les One Direction citent Addison Lee, une compagnie de taxis londoniens. Et après ce petit coup de pub, Louis Tomlinson s'est amusé sur Twitter : "On peut avoir une carte privilège de @AddisonLeeCabs pour avoir fait allusion à eux haha !!??" Message reçu. The Sun rapporte en effet que la compagnie britannique à décidé d'offrir un an de taxis gratuits aux chanteurs de Best Song Ever et de Kiss You pour les remercier de cette promo gratuite et inattendue.

Les 1D plus forts qu'Eminem en 2013

Mais pas sûr que les One Direction aient vraiment besoin de taxis gratuits... D'après l'IFPI (Fédération internationale de l'industrie phonographique) qui a établi un classement en fonction des ventes d'albums mais des vues sur Youtube et du succès sur les plate-formes de streaming, les 1D ont été les artistes les plus populaires de 2013, devant Eminem et Justin Timberlake. Plutôt pas mal pour des chanteurs (blindés) âgés entre 20 et 22 ans.

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles