Les Directioners sont des fans hyper fidèles. C'est pourquoi ils vont à chacun des concerts des One Direction, achètent tous les objets liés à leurs idoles et connaissent leurs chansons sur le bout des doigts. Mais les haters du groupe sont tout aussi investis au point qu'un Directioner, qui subissait des moqueries inc

Les Directioners sont des fans hyper fidèles. C'est pourquoi ils vont à chacun des concerts des One Direction, achètent tous les objets liés à leurs idoles et connaissent leurs chansons sur le bout des doigts. Mais les haters du groupe sont tout aussi investis au point qu'un Directioner, qui subissait des moqueries incessantes, ait tenté de se suicider ! Choqués, les followers inondent Twitter de messages...

Les One Direction peuvent compter sur le soutien inconditionel de leurs fans. Pourtant, soutenir le groupe d'Harry Styles et ses potes n'apportent pas toujours du positif. Certains ont déjà été menacés de mort et d'autres, envoyés à l'hôpital. Et cette fois c'est un fans des 1D en particulier qui a été pris à partie. En effet, Eliot Gomez a tenté de se suicider après avoir été longuement harcelé et critiqué pour son style musical. Directioners au plus profond de son âme, l'adolescent recevait depuis longtemps des appels anonymes.

Souvent traité de gay pour son soutien à un groupe masculin, le bonhomme n'a pas supporté et c'est pourquoi il a essayé de mettre fin à ses jours. Actuellement dans le coma, Eliot est entre la vie et la mort. Heureusement, le garçon peut compter sur l'amour de ses proches et de simples inconnus sur Twitter. Le hashtag #StayStrongEliot a même été créé spécialement pour lui. Ainsi, depuis l'annonce de la terrible nouvelle, le réseau social est complètement inondé de messages. Les followers sont choqués, tristes et révoltés face à la situation.

Du coup, on peut voir des messages comme celui de @Vicky_Cher_1D : "C'est désolant que des gens t'insulte pck tu a tel ou tel personne(s) en idole, On et de tout coeur avec toi ! #StayStrongEliot" Ou encore comme celui de @CAPUCINEGALEE : "Eliot est fort, bien plus fort que vous tous haters réunis, vous êtes pitoyables. #StayStrongEliot". Enfin, @KidrauhlShaawty a aussi tweeté : "Voilà ou sa mène vos conneries de critiqué les gens sur leur goût musicaux ! Réfléchissez avant de parler .. #StayStrongEliot".

Chez PurefansNews, on est de tout coeur avec Eliot et on soutient sa famille à fond ! On espère que tout va s'arranger et qu'il va finir par se réveiller... Courage Directioner !

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème