Les One Direction ont des fans dans le monde entier, mais ils ont aussi des ennemis. Et certains sont vraiment prêts à tout pour les pourrir, au point de vouloir les tuer. D'après une rumeur qui fait actuellement un gros buzz sur Twitter, le groupe, et en particulier Harry Styles, aurait été la cible de Mister X. Puref

Les One Direction ont des fans dans le monde entier, mais ils ont aussi des ennemis. Et certains sont vraiment prêts à tout pour les pourrir, au point de vouloir les tuer. D'après une rumeur qui fait actuellement un gros buzz sur Twitter, les chanteurs de Live While We're Young, et en particulier Harry Styles, auraient été la cible d'un dénommé Mister X. PurefansNews vous en dit plus sur cette affaire digne d'un film policier !

Les One Direction ont donné un concert exceptionnel ce lundi 3 décembre, au Madison Square Garden, à New York. Si sur scène tout s'est bien déroulé, côté public les choses auraient pu rapidement dégénérer. Actuellement, une histoire hallucinante fait le buzz sur Twitter.

D'après les twittos, les 1D auraient été la cible de Samantha Xavior qui agissait sous le pseudonyme de Mister X. Elle se serait rendue en coulisses pour déposer une lettre de menaces en disant que Niall Horan dormirait pour toujours et aurait affirmé qu'elle tuerait Harry Styles au moment où les lumières s'éteindront durant le show.

Heureusement, il n'est rien arrivé aux cinq beaux gosses fans de leurs mini-sosies . Mais d'après certains fans du groupe, Mister X existerait bien et aurait été arrêtée par la police avant de commettre l'irréparable. Ainsi, on apprend qu'elle aurait été arrêtée et même qu'elle était tès près des boys : au troisième rang, avec une rame dans son sac à main !

Beaucoup de Directioners sont encore sous le choc après cette histoire hors du commun comme @HoranMyHeart : "Brrrr, cette histoire avec Samantha Xavior, alias la Mr.X ça me fait encore froid dans le dos" ou encore @endlesslyNiall : "Mr X menace Harry de mort, il dit que ce soir il lui tirera dessus.. C'est bizarre je vous l'accorde, mais bordel c'est flippant".

On se demande tout de même si ce n'est pas encore une rumeur complètement bidon. Pour le moment, aucun des One Direction n'a réagi à ce sujet, alors on se permet de douter. Qu'en pensez-vous ?

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème