Les beaux One Direction font un tel carton dans leurs shows en live, que leurs fans font tout pour avoir la chance de les voir chanter en vrai One Thing ou What Makes You Beautiful. Vraiment tout ! Alors que le groupe était au Canada pour poursuivre sa tournée nord américaine, Harry, Niall et leurs trois potes ont tenu
Les beaux One Direction font un tel carton dans leurs shows en live, que leurs fans font tout pour avoir la chance de les voir chanter en vrai One Thing ou What Makes You Beautiful. Vraiment tout ! Alors que le groupe était au Canada pour poursuivre sa tournée nord américaine, Harry, Niall et leurs trois potes ont tenu à aller faire un petit coucou sur le plateau de la fameuse émission québécoise Musique Plus. Ni une ni deux, à peine la nouvelle annoncée, des centaines de fans se sont postés devant le studio situé à Montréal pour y attendre leurs idoles... Pendant 35h ! Et quand il fait moins 10 dehors, plutôt compliqué de ne pas "s'enrhuber" un bon coup !

Au total, plus de 300 fans hystériques attendaient Liam, Louis, Zayn, Harry et Niall dans le froid ! La foule était si énorme que la rue du studio d'enregistrement a dû être fermée, c'est vous dire !

Mais ce n'est pas tout ! A cause des plus de 35 heures d'attente dans le froid glacial, six admiratrices des 1D ont dû être transportées à l'hopital après être tombées dans les pommes pour cause d'hypothermie ! Pas banal, hein ? Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour voir nos 5 beaux gosses, et tout particulièrement Niall qui est LE chouchou n°1 aux Etats Unis ?!

One Direction dans Glee !
Quoi qu'il en soit, on se doute que ce petit incident ne va pas les empêcher de dormir, ni les faire baisser dans l'estime de leurs fans... Quand même, on parle du groupe qui est devenu numéro 1 du Billboard 200 en à peine une semaine ! En plus de ça, nos cinq chanteurs anglo-irlandais vont bientôt pouvoir compter de nouvelles têtes parmi leurs fans : celles des amateurs de la fameuse série Glee ! En effet, leur chanson What Makes You Beautiful sera très prochainement reprise dans un épisode de la série avec Lea Michele !

Matthew Morrison, celui qui joue le rôle de Will Schuester, est en pleine préparation ! Il a même déclaré : "Je viens juste d'entendre parler d'eux, ils sont vraiment en train de conquérir les States. On va faire une reprise de l'une de leurs chansons, What Makes You Beautiful, dans Glee. Je dois la regarder sur Youtube pour m'entraîner." Allez allez, on se met au travail ! Va y avoir du boulot pour les acteurs de Glee s'ils veulent réussir à surpasser les One Direction !
One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles