Les One Direction sont peut-être connus mais la célébrité n'ouvre pas toutes les portes. Les chanteurs de What Makes You Beautiful l'ont appris à leurs dépends ce week-end puisqu'ils se seraient vus interdire l'entrée d'un club londonien. La raison ? Ils n'étaient pas assez bien habillés.

Les critiques, les One Direction connaissent. Déjà clashés par un peu tout le monde (d'un chanteur d'Oasis en passant par leurs adversaires de The Wanted), Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan, Zayn Malik et Liam Payne savent qu'ils ne font pas l'unanimité et que leur statut de stars internationales n'ouvre pas toutes les portes. Celles d'un club sont d'ailleurs désespérément resté fermées ce week-end.

Les 1D pas assez classes ?

C'est le site de The Daily Telegraph qui a dévoilé l'affaire. Alors qu'ils voulaient se rendre au 5 Hertford Street, un club très fermé du quartier de Mayfair dans l'ouest de Londres, les cinq chanteurs n'auraient pas pu y pénétrer car ils n'étaient pas assez bien habillés.

Ridiculisés par le videur

Le club fondé l'an dernier, a en effet un règlement strict sur la tenue que doivent porter leurs membres. Le videur de l'établissement, Claud Achaume, aurait d'ailleurs indiqué selon des témoins que la célébrité des cinq garçons ne leur donnait aucun privilège avant de se permettre un blague. Il aurait alors lancé : "Ils vont aller dans une direction : loin d'ici".

Bref, s'ils peuvent se montrer très classes comme lors des Brit Awards 2013, les chanteurs n'ont visiblement pas que des costards dans leur garde-robe. Pour rappel, une histoire similaire était arrivée à Justin Bieber il y a quelques mois.

 

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème