Adulés par des millions d'adolescent(e)s à travers le monde, les One Direction sont loin de faire l'unanimité dans le monde de la musique. Parmi les détracteurs des chanteurs de 'One Way Or Another', on retrouve notamment Noel Gallagher, ex-membre d'Oasis. Pendant une cérémonie de remise de prix, il a encore envoyé une pique à Harry Styles et ses potes.

Noel Gallagher VS One Direction, round 2

Noel Gallagher a vraiment une dent contre ses compatriotes de One Direction. Sur le tapis rouge des Ivor Novello Awards ce jeudi 16 mai 2013, l'ex-membre s'est confié sans tabou au site NME. qui lui demandait pourquoi il avait accepté de venir à cette cérémonie. "Je viens parce que des clowns comme One Direction ne sont pas invités. Alors c'est que ça doit être bien", a répondu le British.

Et ce n'est pas la première fois qu'il s'en prend aux stars de Live While We're Young et de Kiss You. Déjà en février dernier, Noel Gallagher avait snobé le groupe dans les coulisses des Brit Awards 2013. "C'était le meilleur moment de ma soirée", avait-t-il ensuite déclaré dans la presse.

One Direction prend (souvent) cher

Cette petite phrase ne devrait pas trop traumatiser les 1D. Car depuis qu'ils cartonnent partout dans le monde, Harry Styles, Niall Horan et les autres sont habitués à être la cible de piques. Entre les petites phrases signées The Wanted, les moqueries de Jake Bugg ou encore les insultes d'un groupe de rock, ils ne doivent plus être à un tacle près...

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles