L'émotion était au rendez-vous dans l'épisode 9 de la saison 6 de Once Upon a Time diffusé hier aux Etats-Unis. Dans ce nouvel inédit, Belle et Rumple étaient toujours en désaccord et la jeune femme se retrouvait face à une décision déchirante. Mais les deux personnages peuvent-ils encore sauver leur couple ? Attention, spoilers.

Rien ne va plus dans Once Upon a Time. Depuis le retour de la Evil Queen à Storybrooke, la vie de nos héros est bouleversée. Premiers touchés ? Les Charming qui doivent faire face à une malédiction. Ce n'est pas beaucoup plus positif du côté de Rumbelle (Rumple et Belle). Alors que le Dark One se rapproche du double de Regina, les deux futurs parents traversent une crise sans précédent qui a empiré dans l'épisode 9 diffusé hier, dimanche 27 novembre, sur ABC aux Etats-Unis.

Le sacrifice déchirant de Belle

Depuis plusieurs épisodes (voire même une saison entière), Rumple (Robert Carlyle) et Belle (Emilie de Ravin) ne s'entendent plus. Enceinte de leur fils, la jeune femme a décidé de s'éloigner de lui depuis qu'il a décidé de se tourner de nouveau vers son côté sombre. Mais dans cet épisode 9, suite à un sort de la Evil Queen (Lana Parrilla), Belle accouchait de son fils. Et pour le protéger, elle a décidé de faire un sacrifice déchirant : faire adopter son fils afin de le libérer de l'emprise de Rumple.

Encore de l'espoir pour Rumbelle ?

Une décision qui devrait creuser encore plus l'écart qui sépare déjà Rumple et Belle. Difficile pour les deux ex-amoureux de remonter la pente après tant de malheur. Mais selon les créateurs de la série, Adam Horowitz et Edward Kitsis, tout espoir n'est pas perdu. "Belle et Rumple ont un passé très très très compliqué. Mais au fond, Rumple l'aime. C'est juste compliqué, confus." a confié Edward Kitsis.

Once Upon a Time saison 6 continue tous les dimanches aux Etats-Unis. La saison 5 est diffusée chaque samedi sur M6 en France.

Once Upon a Time - Saison 6
Once Upon a Time saison 6 : que s'est-il passé dans le final ?
Once Upon a Time saison 6 : Jennifer Morrison (Emma Swan) quitte la série !
Once Upon a Time saison 6 : la bande-annonce de l'épisode musical 🎵
Once Upon a Time saison 6 : deux acteurs principaux sur le départ ?
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème