Au rayon des histoires d'amour dérangeantes, la saison 6 de Once Upon a Time a peut-être touché le gros lot ! Si M6 diffuse actuellement la saison 5 durant laquelle Emma est devenue la grand méchante, la saison 6 sera un vrai retour aux sources pour la série. Et au rayon des couples, un duo improbable et vraiment étrange va se former. Et les fans ne sont pas très contents ! Attention, cet article contient des spoilers.

Rumple et la Evil Queen en couple ?

Moment de gêne extrême dans l'épisode 7 de la saison 6 de Once Upon a Time. Séparé de Belle (Emilie de Ravin) qui ne semble pas prête à lui pardonner ses agissements, Rumple/Gold (Robert Carlyle) s'est dangereusement rapproché de la Evil Queen (Lana Parrilla) qui a fait son grand retour en fin de saison 5. Après leur baiser, va-t-on les voir en couple ? Rien n'est moins sûr... Pour l'instant, les deux personnages sont plutôt alliés qu'amant mais rien n'est impossible dans Once Upon a Time.

Once Upon a Time saison 6 : Rumple et la Evil Queen bientôt en couple ?
Once Upon a Time saison 6 : Rumple et la Evil Queen bientôt en couple ?

Un couple qui ne plaît pas aux fans

Ce qui est certain, c'est que les fans ne sont pas très enchantés par ce couple. Sur Twitter, ils ont déjà été nombreux à réagir au nouveau duo et ne sont pas DU TOUT enthousiastes, la preuve en tweets. Les scénaristes vont-ils les écouter ? Réponse bientôt !

Once Upon a Time - Saison 6
Once Upon a Time saison 6 : que s'est-il passé dans le final ?
Once Upon a Time saison 6 : Jennifer Morrison (Emma Swan) quitte la série !
Once Upon a Time saison 6 : la bande-annonce de l'épisode musical 🎵
Once Upon a Time saison 6 : deux acteurs principaux sur le départ ?
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème