Après plus de trois mois de pause, la saison 4 de Once Upon a Time a fait son retour aux Etats-Unis sur ABC la semaine dernière. Fini la trêve, la série portée par Jennifer Morrison et Ginnifer Goodwin est de retour ce dimanche 7 mars avec un épisode 13 qui s'annonce très maléfique. Entre les nouvelles méchantes et un lourd secret qui pourrait être révélé prochainement, nos héros n'ont qu'à bien s'accrocher. Attention, spoilers.

Le secret des Charming en danger ?

Dans ce nouvel épisode de la saison 4 de Once Upon a Time intitulé Unforgiven, Snow (Ginnifer Goodwin) et Charming (Josh Dallas) vont se poser de plus en plus de questions sur l'arrivée des Reines des Ténèbres. Dans l'épisode 12, on a appris que le couple cachait un terrible secret qui pourrait bien tout changer pour Emma (Jennifer Morrison). Tandis qu'ils chercheront à comprendre les motivations de Cruella (Victoria Smurfit) et Ursula (Merrin Dungey), on découvrira aussi leur passé commun avec les méchantes dans la Forêt Enchantée.

Un retour très Maléfique

En parallèle, Rumple (Robert Carlyle) et les deux nouvelles venues à Storybrooke vont tout faire pour ressusciter Maléfique (Kristin Bauer Van Straten). Comme on peut le voir, cela ne sera pas très sorcier puisque la grande méchante ne va pas hésiter à menacer Mary-Margareth et son fils. Pendant ce temps, Emma va se poser de plus en plus de questions sur l'attitude de ses parents et Regina (Lana Parrilla) et Henry (Jared Gilmore) vont continuer leurs recherches sur l'Auteur en interrogeant le jeune Pinocchio.

Once Upon a Time saison 4 continue tous les dimanches aux Etats-Unis sur ABC.

A lire également : Once Upon a Time saison 4 : ces personnages de Disney qu'on aimerait voir dans la série / Once Upon a Time saison 4 : Emma bientôt... méchante ?

Bande-annonce del'épisode 13 de la saison 4 de Once Upon a Time :

Once Upon a Time saison 4, épisode 13 : bande-annonce
Once Upon a Time - Saison 4
Once Upon a Time saison 4 : de l'espoir pour le couple Rumple/Belle ?
Once Upon a Time saison 4 : qui sont les acteurs qui jouent d'Anna et Kristoff ?
Georgina Haig (Once Upon A Time) : "C'était beaucoup de pression d'interpréter la Reine des Neiges"
Once Upon a Time saison 4 : les 4 surprises du final
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème