6 photos
Voir le diapo
Un choix s'impose pour Emma dans la saison 4 de Once Upon a Time. Ce dimanche, la série magique sera de retour aux Etats-Unis avec un épisode 8 qui durera deux fois plus longtemps. Un nouvel inédit qui devrait être très important pour le personnage de Jennifer Morrison comme on peut le découvrir dans la bande-annonce. Attention, spoilers.

La semaine dernière dans l'épisode 7 de la saison 4 de Once Upon a Time, la Snow Queen (Elizabeth Mitchell) s'alliait à Gold (Robert Carlyle). De son côté, Emma (Jennifer Morrison) dérapait à cause de ses pouvoirs et manquait de blesser David (Josh Dallas). Une erreur qui va la hanter et à laquelle elle pourrait bien remédier de façon radicale.

Emma va-t-elle se débarrasser de ses pouvoirs ?

Ce dimanche 16 novembre, c'est pour un épisode super-size que la saison 4 de Once Upon a Time revient. Dans l'épisode 8, intitulé Smash the Mirror, Emma va demander l'aide de Gold pour se débarrasser de ses pouvoirs. Effrayée de blesser ceux qu'elle aime - Henry (Jared Gilmore) pourrait en faire les frais - Emma va s'isoler du reste du groupe. Si Gold va lui donner une solution pour supprimer de manière irréversible ses pouvoirs, Mary-Margareth (Ginnifer Goodwin), David et Hook (Colin O'Donoghue) vont tenter de l'en empêcher.

Elsa et Anna réunies à Arendelle

En parallèle de l'action à Storybrooke, nous retrouverons Elsa (Georgina Haig) et Anna (Elizabeth Lail) à Arendelle où la Snow Queen va tenter de les opposer l'une à l'autre. Si Elsa va refuser de faire du mal à sa soeur, le personnage d'Elizabeth Mitchell devrait avoir recours à des mesures drastiques pour arriver à ses fins. Dans cet épisode, Regina (Lana Parrilla) va aussi rencontrer des problèmes pour retrouver l'auteur du livre de contes et Robin des Bois (Sean Maguire) va demander l'aide de Will Scarlet (Michael Socha) pour une mission très particulière.

Once Upon a Time saison 4 continue tous les dimanche aux USA sur ABC. La saison 3 arrive le 25 novembre sur 6ter en France.

A lire également : Once Upon a Time saison 4 : la prochaine méchante dévoilée ? / Mentalist saison 7 : un couple secret lors des premiers épisodes

Once Upon a Time - Saison 4
Once Upon a Time saison 4 : de l'espoir pour le couple Rumple/Belle ?
Once Upon a Time saison 4 : qui sont les acteurs qui jouent d'Anna et Kristoff ?
Georgina Haig (Once Upon A Time) : "C'était beaucoup de pression d'interpréter la Reine des Neiges"
Once Upon a Time saison 4 : les 4 surprises du final
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 4 Découvrir plus d'articles