Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 3 de Once Upon a Time est peut-être en pause jusqu'au 1er décembre mais la série nous réserve un autre mystère. Ce week-end, on a appris qu'un acteur d'Ugly Betty rejoignait le show dans un rôle encore gardé secret. Qui pourrait-il incarner ? PureBreak vous en dit plus. Attention, spoilers.

Si la saison 3 de Once Upon a Time s'est déroulée en grande partie au Pays Imaginaire, il se pourrait que nos héros quittent bientôt l'île de Peter Pan. Après un épisode 8 rempli de révélations, on apprend que nous en saurons bientôt plus sur Emma.

Christopher Gorham au casting

En effet, l'acteur Christopher Gorham vu dans Ugly Betty et actuellement au casting de Covert Affairs, a été casté pour apparaître dans la série. Si sa première apparition dans le show sera brève, il pourrait revenir à l'avenir. Son rôle ? Pour l'instant, c'est un secret mais on sait qu'il sera important dans la vie d'Emma (Jennifer Morrison).

Les speculations des internautes

Evidemment, les spéculations vont bon train sur le web. Selon certains, Christopher Gorham pourrait incarner un personnage qu'Emma aurait connu lorsqu'elle était en famille d'accueil. Autre idée répandue : le fait que Christopher Gorham incarne le personnage d'Henry adulte. Ne reste plus qu'à patienter pour en savoir plus.

Once Upon a Time saison 3 revient aux Etats-Unis sur ABC le 1er décembre. La saison 2 se poursuit tous les samedis sur M6.

Once Upon A Time - Saison 3
Once Upon a Time saison 3 sur 6Ter : mort, bébé, couple et retour à venir
Once Upon a Time saison 3 : Emma, le tournage, Jennifer Morrison nous dit tout
Once Upon A Time saison 3 : un final divertissant et une arrivée glaciale
Once Upon a Time saison 3 : 5 choses qui nous attendent dans le final
voir toutes les news de Once Upon A Time - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème