14 photos
Voir le diapo
Tandis que la saison 2 de Once Upon a Time se poursuit sur M6, c'est déjà la saison 3 qui est diffusée aux Etats-Unis sur ABC. Ce dimanche, retour au Pays Imaginaire avec l'épisode 8 où la magie sera au rendez-vous dans un seul but : sauver Henry. Une chose qui pourrait s'avérer plus compliquée que prévu. Attention, spoilers.

Nos héros vont-ils bientôt quitter le Pays Imaginaire ? Si l'épisode 7 voyait enfin un retour à Storybrooke avec Ariel, l'épisode 8 de la saison 3 de Once Upon a Time, intitulé Think Lovely Thoughts, va nous replonger dans l'intrigue de Peter Pan. Dans ce nouvel inédit, Emma va recevoir une mauvaise nouvelle de la part de Wendy et Regina va demander son aide.

Le bien VS le mal

Le combat final approche entre Peter Pan et notre groupe. Dans l'épisode 8, Emma, Regina et les autres vont mettre en place un plan pour récupérer Henry et se débarrasser du grand méchant. Mais Wendy, qui a fait son apparition dans le dernier épisode, va choquer tout le monde en annonçant que, s'ils ne réussissent pas à le sauver, Henry mourra et Pan sera... immortel. Pour sauver son fils, Emma va donc de nouveau devoir utiliser ses pouvoirs avec l'aide de Regina.

Le passé de Rumple dévoilé

En parallèle, nous en découvrirons plus sur le passé de Rumplestiltskin et sur son enfance. C'est dans cet épisode que le père de Rumple, qui est loin d'avoir une bonne relation avec son fils, fera son apparition. Once Upon a Time saison 3 se poursuit aux Etats-Unis tous les dimanches.

A lire également : Colin O'Donoghue en interview pour PureBreak

Once Upon A Time - Saison 3
Once Upon a Time saison 3 sur 6Ter : mort, bébé, couple et retour à venir
Once Upon a Time saison 3 : Emma, le tournage, Jennifer Morrison nous dit tout
Once Upon A Time saison 3 : un final divertissant et une arrivée glaciale
Once Upon a Time saison 3 : 5 choses qui nous attendent dans le final
voir toutes les news de Once Upon A Time - Saison 3 Découvrir plus d'articles