Cette semaine, la saison 3 de Once Upon a Time prend une pause aux Etats-Unis sur ABC. La série ne reviendra que le 1er décembre avec son épisode 9 consacré en grande partie à Henry. Comme on peut le voir sur les photos, ce nouvel inédit nous permettra de nous plonger dans le passé avec l'arrivée de bébé Henry à Storybrooke. Attention, spoilers.

Dans le dernier épisode de la saison 3 de Once Upon a Time, nous apprenions que Peter Pan était en fait le père de Rumpelstiltskin. Persuadé qu'il allait sauver la magie, Henry donnait son coeur à Pan, geste qui semblait lui couter la vie. Dans l'épisode 9, intitulé Save Henry, Emma, Regina et les autres vont tout faire pour se débarrasser de Pan. Cela passera par un flashback à Storybrooke.

Henry bébé sur les photos

Comme on peut le découvrir sur les photos, nous retournons un peu plus de 10 ans en arrière pour découvrir l'adoption d'Henry par Regina. On peut voir que cette dernière semble apeurée face au petit garçon et pourrait même bénéficier des conseils de Mary-Margareth (Ginnifer Goodwin, enceinte de son premier enfant, est toute mimi avec le bébé dans les bras). Ces scènes seront aussi l'occasion de retrouver David Anders aka le Dr Frankenstein et ancien John dans Vampire Diaries.

La fin pour Pan ?

Ce nouvel épisode pourrait d'ailleurs voir la fin de l'intrigue centrée sur Peter Pan. Le grand méchant de l'année, introduit dans l'épisode 1 de la saison 3, pourrait bien mourir très prochainement. De quoi forcer nos héros à faire leur retour à Storybrooke ? Réponse à venir. Once Upon a Time saison 3 revient le 1er décembre sur ABC aux USA.

Once Upon A Time - Saison 3
Once Upon a Time saison 3 sur 6Ter : mort, bébé, couple et retour à venir
Once Upon a Time saison 3 : Emma, le tournage, Jennifer Morrison nous dit tout
Once Upon A Time saison 3 : un final divertissant et une arrivée glaciale
Once Upon a Time saison 3 : 5 choses qui nous attendent dans le final
voir toutes les news de Once Upon A Time - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème