Le Groupe Omega vient à peine de sortir son premier single Au Coeur des Limbes qu'il fait déjà crier les foules. Le vendredi 8 juin 2012, la team donnait un concert exceptionnel au Sentier des Halles à Paris. Et les fans étaient bien au rendez-vous pour applaudir Pierre-Jean, Maxime et Victor... Purefans y était, reto

Le Groupe Omega vient à peine de sortir son premier single Au Coeur des Limbes qu'il fait déjà crier les foules. Le vendredi 8 juin 2012, la team donnait un concert exceptionnel au Sentier des Halles à Paris. Et les fans étaient bien au rendez-vous pour applaudir Pierre-Jean, Maxime et Victor... Purefans y était, retour sur un concert riche en surprises.

Les Omega savent comment électriser une salle ! Il est 20h lorsque Pierre-Jean débarque masqué sur la scène du Sentier des Halles. Pour démarrer le show, le chanteur du groupe a décidé de reprendre le très bon titre "Raelsan" d'Orelsan. Excellent choix au vu de l'engouement du public. Après cette intro, Maxime et Victor le rejoignent sous un tonnerre d'applaudissements !

Le trio enchaîne ensuite les morceaux, tous repris en choeur par l'audience. L'ambiance est conviviale et Pierre Antoine n'hésite pas à lâcher quelques blagues entre chaque titre. Première surprise : l'arrivée de Ysa Ferrer sur scène. La chanteuse et Pierre-Jean reprennent "Baby One More Time" de Britney Spears, le public est aux anges !

Peu de temps après, une autre surprise arrive ! Cette fois c'est Anne-Laure Sibon (ancienne de la Star Ac') qui vient accompagner le chanteur d'Omega sur le titre "Rolling In The Deep" ! La température est montée d'un cran et les artistes n'hésitent pas à se lâcher !

Clou du concert ? Leur reprise de "What Makes You Beautiful" du phénomène One Direction ! Le public est en ébullition ! Lors de leur concert au Glazart en janvier dernier, les Omega avaient déjà fait sensation. Le groupe a donc démontré une fois de plus sa détermination et son talent ! Vivement le prochain rendez-vous !

En attendant, (re)découvrez leur clip Au Coeur Des Limbes et ne loupez rien de leur actu en vous abonnant à leur page Facebook !

Omega
Omega : Ils électrisent le Sentier des Halles
OmEgA : Au Coeur Des Limbes, un premier clip électrisant !
Omega en concert au Glazart : interview et photos Exclu !
Pierre-Jean du Groupe Omega : "Depuis X-Factor, il y a eu beaucoup de changement !"
voir toutes les news de Omega Découvrir plus d'articles