Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
En pleine tournée promo pour son nouveau film "Chocolat", Omar Sy a eu le droit à une magnifique déclaration d'amour signée Hélène Sy, sa femme, dans Vivement Dimanche (France 2). L'occasion de réaliser à quel point le compère de Fred Testot est l'homme le plus chanceux du monde et qu'il est encore possible d'allier célébrité et vie de famille heureuse.

Omar Sy a beau avoir remporté un prestigieux César, bénéficier d'un succès incroyable au cinéma et participer régulièrement à de gros films Hollywoodien, la plus grande réussite du comédien reste bien son histoire d'amour avec Hélène Sy, sa femme et mère de ses 4 enfants.

La jolie déclaration d'amour Hélène Sy à Omar

Et ce n'est pas sa présence sur le plateau de Vivement Dimanche ce 24 janvier 2016 qui nous contredira, puisque le compère de Fred Testot a eu le droit à une jolie déclaration de la part de sa moitié. En effet, tandis qu'Hélène Sy se fait habituellement très discrète dans les médias, elle a exceptionnellement accepté de parler de la star de Jurassic World à Michel Drucker.

Interrogée sur leur rencontre, elle a ainsi confié, le sourire aux lèvres : "Je m'en souviens, ce n'est pas si vieux que ça. On était étudiants tous les deux. Lui démarrait la radio, et Canal doucement avec Jamel. Il s'est passé quelque chose de particulier en tout cas, et on s'est toujours dit après, avec un peu de recul, qu'on avait le sentiment de s'être connus dans une autre vie".

"On a le sentiment de s'être connus dans une autre vie"

Des propos qui ont évidemment fait plaisir à l'humoriste, même si sa femme ne s'est pas arrêtée en si bon chemin côté compliments. Au contraire, elle a ensuite ajouté : "Il m'épate encore chaque jour. Je le trouve très humble, c'est une grande qualité chez lui. Je le trouve particulièrement intelligent et généreux. Il fait bien le distinguo entre ce qu'il peut vivre dans son métier et sa vie privée, et je pense que c'est pour ça que ça se passe aussi bien entre nous, en famille".

La famille, justement, est même la priorité d'Omar Sy. Car s'il enchaîne les projets aux 4 coins du monde, c'est avec sa femme et ses enfants qu'il se sent le mieux, quitte à devoir s'exiler aux USA pour vivre ces instants privilégiés avec eux : "On a décidé de partir en Californie, je ne dirais pas sur un coup de tête, mais assez naturellement. Il avait un peu peur pour ses enfants, et pour lui aussi. Il n'avait pas envie de s'habituer à ce confort lié à la célébrité fulgurante. Il n'a pas de rêve américain, il profite simplement de ce qu'on lui offre. Il est arrivé dans un pays où il ne parlait pas très bien la langue, mais il avait juste envie qu'on se protège, qu'on se retrouve tous les six. On avait passé près de deux ans sans nous voir, sans nous retrouver vraiment en famille. Il s'amuse là bas, et moi j'y suis très heureuse".

"Je te remercie ma chérie. Je t'aime"

Une jolie déclaration qui est allée tout droit dans le coeur d'Omar, qui - fier de sa compagne, n'a pu s'empêcher de déclarer : "Quand je l'écoute, je vois bien qu'elle a fait beaucoup d'efforts pour s'exprimer comme ça en public. Je sais que ce n'est pas son truc, elle est plutôt discrète, pudique. Je te remercie ma chérie. Je t'aime."

Omar Sy
Omar Sy : son numéro de téléphone dévoilé par erreur dans TPMP 😂
Benjamin Pavard, Omar Sy... : stars et anonymes pleurent la mort d'Augustine, 4 ans
Omar Sy sera Arsène Lupin dans une nouvelle série de Netflix
Omar Sy a dit non à un rôle dans Les Animaux Fantastiques 2
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème