Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est le 21 décembre prochain que la voix d'Omar Sy résonnera au cinéma, puisque l'acteur prêtera sa voix à Norm, un ours polaire délirant.

Omar Sy devient un ours polaire

Omar Sy semble s'être trouvé une nouvelle passion : participer aux doublages de nombreux films d'animation. Ainsi, après des rôles dans Angry Birds et Mune, le gardien de la lune, le comédien vient de rejoindre un nouveau projet : Norm.

Comme vous pouvez le découvrir dans le teaser disponible dans notre diaporama, il y incarnera ainsi un ours polaire délirant capable de parler aux humains, prêt à tout pour sauver sa banquise en Arctique, menacée d'invasion par un terrible promoteur immobilier. L'occasion pour lui de se rendre à New York pour sa mission et de sortir ses 3 lemmings de compagnie, absolument déjantés.

Des suites déjà programmées

Pour l'anecdote, si Omar Sy semble produire un excellent travail pour ce film d'animation attendu au cinéma le 21 décembre prochain, ce projet aurait pu ne jamais lui parvenir. Et pour cause, ce film - déjà sorti aux USA en janvier 2016 - devait initialement avoir le droit à un Direct To DVD. Et en parlant de DVD, Norm est déjà assuré de revenir pour 2 suites de 45 minutes chacune, qui sortiront directement dans les bacs.

Omar Sy
A ne pas manquer ce soir : ce film qui a été ébranlé par une grosse polémique à quelques jours de sa sortie au cinéma
"A partir du moment où on n'a plus travaillé ensemble..." : Omar Sy dévoile les vraies raisons de son éloignement avec Fred Testot
Omar Sy de Lupin à tueur à gages : il va jouer dans le remake d'un film d'action culte
Golden Globes 2022 nominations : Omar Sy et Lupin, Lady Gaga, Squid Game... tous les nommés
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles