2 photos
Voir le diapo
Exceptionnellement, c'est ce vendredi 6 novembre 2015 qu'était diffusé le prime de Danse avec les stars 6, sur TF1. Et il était à ne louper sous aucun prétexte. La cause ? Olivier Dion a une fois de plus fait grimper la température en incarnant un chasseur de fantômes. Sexy !

Olivier Dion fait encore monter la température dans Danse avec les stars 6

La production de Danse avec les stars 6 a décidé d'offrir une soirée très spéciale aux téléspectateurs de TF1 hier soir. C'est sur des musiques des années 80 que tous les participants se sont déhanchés. Si Thierry Samitier n'a pas réussi à faire sensation (et a donc été éliminé), Priscilla Betti a enflammé la piste de danse avec sa rumba torride. Olivier Dion aussi a séduit sur la chanson de "Ghostbusters", mais pas que pour ses talents de danseur.

>>> Sophie Vouzelaud (Danse avec les stars 6) : critiquée sur son poids, elle répond <<<

Comme vous pouvez le (re)voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, le chanteur - qui était dans la peau d'un chasseur de fantômes pour l'occasion - portait une tenue mettant en avant ses gros muscles. Il n'en fallait pas plus pour faire fondre ses admirateurs. Sur Twitter, ils sont nombreux à avoir bavé sur le partenaire de Candice Pascal (qui on le rappelle est célibataire). On a pu lire des messages comme :

Reste à savoir ce qu'Olivier Dion réservera à ses fans la semaine prochaine. Une danse torse nu peut-être ? On dit ça, on ne dit rien...

Danse avec les stars 6
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars): "J'avais envie que Christophe Licata et Priscilla gagnent"
Olivier Dion célibataire : "Je n'ai pas envie de laisser quelqu'un en France ou au Québec"
Katrina Patchett absente de la finale de Danse avec les stars 6 : la triste raison
Gagnant de Danse avec les stars 6 : Loïc Nottet vainqueur avec un sans faute !
voir toutes les news de Danse avec les stars 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème