Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Princes de l'amour 3 : Olivia en interview pour PureBreak, elle se confie sur le choix final de Geoffre et sa situation amoureuse
Les Princes de l'amour 3 : Olivia en interview pour PureBreak, elle se confie sur le choix final de Geoffre et sa situation amoureuse
Tristesse, Geoffrey n'a choisi aucune de ses prétendantes à l'issue de l'épisode 74 des Princes de l'amour 3, diffusé ce jeudi 18 février 2016 sur W9. Pour l'occasion, PureBreak s'est entretenu avec Olivia. La jeune femme est revenue sur le choix final de son Prince et nous a confié si elle était en couple ou célibataire aujourd'hui.

" Je crois que Maissane a été la plus compliquée à gérer"

Tu n'as pas le profil type d'une candidate de télé-réalité. Pourquoi avoir décidé de participer aux Princes de l'amour 3 ?

On m'a contactée via les réseaux sociaux et j'ai trouvé ça tentant. On m'a envoyée des photos plutôt marrantes de Geoffrey, donc je me suis dit pourquoi pas tester l'aventure et passer le casting pour voir si je pouvais être prise en tant que fille complètement normale (rires). Au final, le casting s'est bien passé.

Comment as-tu vécu cette expérience ?

J'étais un peu impressionnée au départ, mais je m'adapte vite. Ça a donc été une très bonne expérience. Le feeling est tout de suite passé avec Geoffrey et pas mal de candidats. On oublie vite qu'on est filmés. J'ai eu le même comportement que si j'avais été dans une colonie de vacances.

Tu es presque restée tout au long du tournage. Pourquoi Geoffrey t'a t-il choisie à chaque fois selon toi ?

Vu ce que j'avais en face de moi, c'était facile, dans le sens où il n'avait aucun feeling avec les autres prétendantes. Et entre nous, le feeling est vraiment passé tout de suite. On a partagé beaucoup de choses et je me suis démenée pour entretenir un minimum de relation avec lui. Je pense que je me suis bien battue tout au long de l'aventure.

Geoffrey a été très discret concernant sa rencontre avec Maissane avant l'aventure. Aurais-tu préféré qu'il t'en dise plus à ce sujet ?

J'avais envie de savoir le fin de mot de l'histoire, mais d'un autre côté, je préférais ne rien savoir et avancer pour voir comment ça allait se passer. Ça a été très difficile avec chacune des prétendantes, mais je crois que Maissane a été la plus compliquée à gérer. Déjà parce que j'étais à bout après toutes ces semaines à me battre. Et j'avais vraiment envie de rester seule avec Geoffrey. Quand elle est arrivée et qu'il m'a dit qu'il l'a connaissait déjà, je l'ai donc très mal vécu. Ca a été un coup de couteau dans le dos.

>>> Anthony et Michael (Les Princes 3) en couple ou célibataires ? Leur réponse <<<

"Geoffrey n'avait peut-être pas envie d'une relation sérieuse"

Finalement, Geoffrey a décidé de repartir seul de l'aventure. Pourquoi ?

S'il a décidé de repartir seul, c'est parce qu'il n'avait peut-être pas envie d'une relation sérieuse. Ou il n'a pas trouvé son alter ego, tout simplement. Au final, ça ne m'étonne pas plus que ça. Mais je l'adore, donc je ne peux pas lui en vouloir. Je n'ai rien à lui reprocher, mis à part les baisers qu'il a échangés avec les autres.

Comment l'as-tu vécu ?

Ca a été un choc. J'ai vécu dans la frustration avec Geoffrey, parce que j'avais l'impression de me donner à 3 000% et que ce n'était pas forcément le cas de son côté.

Etait-il vraiment là pour trouver l'amour ?

Je pense que je ne le saurais jamais (rires).

Etes-vous toujours en contact ?

Oui, j'apprécie énormément Geoffrey. Il est très drôle, spontané, audacieux et cultivé. Je suis très contente d'avoir participé à l'émission et d'avoir pu créer un lien comme ça avec lui.

Es-tu en couple ou célibataire aujourd'hui ?

Je suis toujours célibataire, à la recherche de l'amour. C'est très compliqué de trouver, mais Les Princes m'a fait beaucoup de bien. Je cherche un Geoffrey un peu plus souple dans ses paroles et ses critères de sélection (rires).

Qu'as-tu retiré de cette expérience ?

Déjà, je suis très contente de l'image qui est ressortie de cette émission. Souvent, on dénigre les gens qui font de la télé-réalité, parce qu'ils sont tous à moitié abrutis ou ils n'ont que ça pour vivre. Et avec Geoffrey, on voit bien que je me démène comme pas possible et que je suis une personne très généreuse en amour.

>>> Mika (Les Princes de l'amour 3) toujours en couple avec Jessica après le tournage ? <<<

"J'aimerais bien faire Les Reines du shopping"

Quelle candidate était plus là pour le buzz que trouver l'amour ?

Je n'arriverais même pas à les énumérer (rires). En plus je n'ai pas retenu les noms de tout le monde. Mais je peux te dire les personnes qui ont vécu l'aventure avec leur coeur et non autre chose. Clémence, Gabano (même si ça a été compliqué au début), Gilles et Oxanna, Laura Krief, Margaux aussi je pense. Quand je regarde les épisodes, j'ai l'impression qu'elle a eu un coup de coeur pour Nikola (qui n'a pas du tout été réciproque).

Avec qui as-tu eu le plus gros clash ?

Avec l'une des prétendantes d'Anthony. Une blonde peroxydée, je ne me souviens plus de son prénom. On a eu une petite altercation un soir, elle m'a gonflée.

Avec qui es-tu toujours en contact ?

Clémence, Geoffrey, Niko, Gabano, Sandra et Margaux.

Quels sont tes projets ?

Côté télé, si on me propose une autre émission avec un but professionnel, je serais tentée d'accepter. Une émission d'amour, je ne sais pas, même si Les Princes a été une très bonne première expérience. J'aimerais bien faire Les Reines du shopping aussi. Sinon, aujourd'hui, je travaille dans une parfumerie qui fonctionne très bien. Mon but est d'atteindre l'un des magazins les plus gros de France, situé sur les Champs-Elysées, pour être coach en maquillage. C'est quelque chose qui me tient à coeur. Et j'ai un projet pour le futur : aller à l'étranger pour ouvrir une boutique de vêtements. Ah, trouver l'amour aussi (rires).

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème