2 photos
Voir le diapo
Après Emilie et ses fesses à l'air dans le premier épisode de Friends Trip 2, place à la séance de shopping sexy d'Olivia Kugel et Julia Paredes dans l'épisode 8 diffusé ce jeudi 7 janvier 2016, sur NRJ 12. Au programme : petit bikini et robe moulante.

Séance de shopping sexy pour Julia et Olivia dans Friends Trip 2

Les clashs, les stratégies et les épreuves sont au rendez-vous tous les soirs, dans Friends Trip 2. Mais ce n'est pas tout, les téléspectateurs de NRJ 12 ont aussi le droit à des séquences sexy de temps en temps. Ils ont par exemple pu se rincer l'oeil quand Emilie Amar se baladait les fesses à l'air dans son tout petit maillot de bain. Et hier, c'est grâce à la bombe Olivia Kugel et Julia Paredes qu'ils ont eu des étoiles plein les yeux. La Team Nicolas a eu l'excellente idée d'envoyer la Team Raphaël et la petite-amie de Mister Paris 2015 en séance de shopping pour se détendre. Comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama, les jeunes femmes en ont profité pour s'acheter des vêtements sexy.

Et bien sûr, on a eu le droit à la petite séance d'essayage avant. On a donc pu admirer Julia Paredes en bikini et Olivia Kugel en robe (très) moulante. Une séquence à consommer sans modération en attendant le prochain moment sexy de Friends Trip 2.

Nicolas (Friends Trip 2) en interview pour PureBreak
Friends Trip 2
Olivia Kugel (Friends Trip 2) maman : la pote de Raphaël Pépin a accouché d'un petit garçon 👶
Nicolas (Friends Trip 2) répond aux accusations sexuelles d'Emilie Amar : elle le clashe violemment
Julia Paredes parle pour la première fois de sa maladie
Fidji (Friends Trip 2) contrainte par Ricardo (Les Anges 8) d'avorter ?
voir toutes les news de Friends Trip 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème