10 photos
Voir le diapo
En attendant la sortie de Nymphomaniac, qui s'annonce particulièrement chaud, le film continue de se dévoiler sur la Toile. Après son show complètement nue dans un premier teaser, Charlotte Gainsbourg prend les choses en main dans un deuxième extrait, aussi sombre que sexy.

Nymphomaniac : un nouveau teaser sans sexe dévoilé

A quelques jours de la sortie du premier volet de Nymphomaniac au cinéma, les extraits sulfureux se dévoilent sur la Toile. Si le film de Lars Von Trier s'annonce particulièrement chaud bouillant avec des teasers toujours aussi sulfureux, Charlotte Gainsbourg est incontestablement LA star de ce long-métrage. Après un premier teaser la dévoilant totalement nue, l'actrice reprend son rôle de Joe dans un nouvel extrait plus angoissant que sexy, huitième et dernier chapitre de sa vie aux multiples facettes intitulé The Gun.

Charlotte Gainsbourg en nympho sombre et autoritaire

Pour ce nouvel extrait disponible dans notre diaporama, pas de sexe donc mais un univers particulièrement sombre. Charlotte Gainsbourg aka Joe menace les parties intimes de l'acteur Jean-Marc Barr, ligoté par deux hommes. Alors qu'elle lui déboutonne son pantalon pour sortir son pénis, la nymphomane s'apprête à lui raconter une histoire. Si l'identité de "l'otage"' n'est toujours pas connu, cette histoire risque de mal se finir.

Long de 4 heures, Nymphomaniac sortira en deux parties : la première le 1er janvier 2014 et la deuxième le 29 du même mois. La promotion du film avait débuté en octobre dernier avec les posters des acteurs en train de simuler un orgasme. Les fesses de Shia LaBeouf avaient aussi été censurées par YouTube dans un teaser hot. Tout ça s'annonce donc très caliente.

Charlotte Gainsbourg
Nymphomaniac : fellation et extraits X diffusés en journée sur iTélé
Charlotte Gainsbourg : ses scènes X dans Nymphomaniac ? Une doublure !
Nymphomaniac : Charlotte Gainsbourg prend les choses en main dans un nouveau teaser
Nymphomaniac volume 1 : au cinéma le 1er janvier
voir toutes les news de Charlotte Gainsbourg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème