A partir du 2 janvier, les téléspectateurs auront encore plus de pouvoir dans Nouvelle Star 2014. Si l'avis du jury est tout aussi important pour le parcours des candidats, la production va lancer un dispositif interactif qui permettra au public de se mettre dans la peau de Maurane, Olivier Bas, André Manoukian et Sinclair. Ils pourront ainsi attribuer des "rouges" et des "bleus". De quoi rajouter une petite dose de pression pour les participants.

Nouvelle Star 2014 : les téléspectateurs dans la peau du jury

En attendant la nouvelle saison de The Voice 3 sur TF1 le 11 janvier prochain, Nouvelle Star 2014 continue son petit bonhomme de chemin sur D8. Si les anciens candidats toutes saisons confondues fêtaient Noël la semaine dernière, Hugo et Kim quittaient définitivement la compétition le 19 décembre dernier. Après les accusations de tricherie de la part des internautes concernant Sirine, la production s'apprête à donner encore plus d'importance au public pour les prochains primes en direct.

Pour cela, FremantleMedia - qui produit l'émission - va lancer un dispositif de votes pour permettre aux téléspectateurs de se mettre dans la peau du jury.

Un dispositif mis en place le 2 janvier

Selon des informations de nos confrères de Puremédias, ce dispositif interactif sera disponible à partir du 2 janvier prochain via une application pour les smartphones et les tablettes ou sur les réseaux sociaux. Le public pourra ainsi attribuer son "bleu" et son "rouge" à l'issue de chaque prestation grâce aux Hashtags #NSbleu et #NSrouge. Après le verdict du jury, Cyril Hanouna donnera la tendance des votes du public avec la couleur dominante qui s'affichera sur l'écran. De quoi "socialiser" encore un peu plus le programme de D8.

Nouvelle Star
Nouvelle Star bientôt déprogrammée en prime ? M6 réagit à la rumeur qui grossit
Nouvelle Star : l'émission bientôt de retour sur M6 ?
Le Rire Jaune décrypte Nouvelle Star : Elodie Frégé, Joey Starr et le jury prennent cher
Nouvelle Star 2016 : un juré quitte le télé-crochet de D8
voir toutes les news de Nouvelle Star Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème