Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Le froid a débarqué, mais Netflix a ce qu'il faut pour se réchauffer en ce début du mois de décembre. Quelles sont les nouveautés à voir cette semaine ? Un film torride basé sur un roman culte, le début de la fin de Toujours là pour toi ou encore la nouvelle saison de Séduction haute tension, il y en a pour tous les goûts. Suivez le guide.

Les nouveautés séries Netflix du 2 au 8 décembre 2022

Toujours là pour toi saison 2 : C'est le début de la fin pour Tully et Kate. Eh oui, la saison 2 de Toujours là pour toi (ou Fireflyn Lane en VO) sera la dernière pour le show porté par Katherine Heigl et Sarah Chalke. Les 16 épisodes seront dispo en deux parties. Dans ces nouveaux épisodes, Tully va être poursuivie en justice après avoir lâché son émission et devra repartir de zéro et va tenter d'en découvrir plus sur son passé. Les raisons des tensions entre Tully et Kate seront aussi dévoilées.
Déjà dispo.

Hot Skull : Cette série turque de science-fiction nous plonge dans un univers dystopique où une institution traque un linguiste, immunisé contre une maladie qui se propage grâce à la parole.
Déjà dispo.

Je déteste Noël : Cette série italienne nous met dans l'ambiance des fêtes à travers l'histoire d'une infirmière célibataire qui tente de trouver l'âme soeur avant Noël. Le problème ? Elle n'a que 24 jours pour trouver l'homme parfait.
Dispo mercredi 7 décembre.

Smiley : A Barcelone, deux hommes et leurs amis tentent de trouver l'amour, entre dates désastreux et gros coups de coeurs. Une série LGBTQ+ qui s'annonce très drôle !
Dispo mercredi 7 décembre.

La plus belle fleur : Cette série mexicaine pétillante suit Mich, une ado qui sait qu'elle est fabuleuse, et va tenter de le prouver à tous les autres élèves de son lycée.
Dispo mercredi 7 décembre.

>> Netflix : un acteur défonce sa propre série et dénonce des "mensonges" <<

Les nouveautés films Netflix du 2 au 8 décembre 2022

L'amant de Lady Chatterley : La température monte d'un cran avec cette adaptation du roman de D.H. Lawrence. Emma Corrin incarne Connie, une jeune aristocrate malheureuse dans son mariage. Elle entame alors une histoire torride avec le garde-chasse du domaine de son mari, joué par Jack O'Connell. Un film interdit aux moins de 18 ans où la nudité et les scènes de sexe s'invitent.
Déjà dispo.

Scrooge, un (mé)chant de Noël : Les Fêtes s'invitent aussi en film d'animation sur Netflix ! Ebenezer Scrooge, vieux radin aigri, doit affronter son passé et changer le futur.
Déjà dispo.

Warriors of Future : Encore de la SF, mais cette fois en film. Warriors of Future qui nous vient de Hong Kong suit un commando suicide qui n'a que quelques heures pour sauver toute une ville face à des créatures flippantes, arrivées sur Terre à cause d'une météorite. Tout un programme !
Déjà dispo.

Livré avant Noël : Ce film polonais suit l'histoire d'une jeune femme qui se donne pour mission de restituer les cadeaux de Noël de clients à leurs vrais destinataires juste à temps pour les Fêtes.
Dispo mardi 6 décembre.

Baby Boss, le bonus de Noël : Si vous adorez les films, Baby Boss a droit à une histoire courte. Notre héros va faire une boulette et échanger sa place avec un elfe de Noël. Plongé en plein pôle Nord, va-t-il réussir à s'en sortir ?
Dispo mardi 6 décembre.

La Famille Claus 3 : L'histoire continue pour les Claus. Dans ce nouveau volet, le Père Noël va avoir de sacrés problèmes et la livraison des cadeaux va très mal tourner. C'est alors que ses petits enfants vont devoir remonter leurs manches pour tenter de sauver la situation, et Noël !
Dispo mercredi 7 décembre.

L'amour aux points : Ce film argentin suit un couple au bord de la rupture qui mise sur une application récompensant les petites attentions pour se redonner une chance. Sauf que tout ne va pas se passer comme prévu.
Dispo mercredi 7 décembre.

Une ardente patience : Un jeune homme va devenir le facteur de Pablo Neruda et voit son rêve de devenir poète être ravivé. Pourra-t-il séduire la femme de ses rêves grâce aux mots ?
Dispo mercredi 7 décembre.

>> "J'ai pas de mots tellement c'est beau" : succès surprise sur Netflix, ce film tiré d'une histoire vraie a ému tout le monde <<

Les autres nouveautés Netflix du 2 au 8 décembre 2022

SupermodelMe Revolution : Dans cette télé-réalité, 12 mannequins venues de toute l'Asie s'affrontent pour séduire un jury et booster leur carrière.
Déjà dispo.

My Unorthodox Life saison 2 : La suite de la télé-réalité qui suit la vie de Julia Haart, magna de la mode.
Déjà dispo.

Robert Downey Sr, le père : Dans ce film documentaire, l'acteur Robert Downey Jr alias Iron Man rend hommage à son père décédé et retrace sa carrière de réalisateur.
Déjà dispo.

Séduction haute tension saison 4 : La désormais culte émission de télé-réalité est de retour avec de nouveaux célibataires toujours aussi chauds. Nouveauté : c'est désormais l'animateur Mario Lopez qui reprend les rênes du show.
Dispo mercredi 7 décembre.

En plein jour, Mexico à l'heure du crime : Ce documentaire saisissant met en lumière la corruption au sein de la police lors d'une enquête sur la mort de cinq personnes en 2015.
Dispo jeudi 8 décembe.

Ceux qui murmuraient à l'oreille de l'éléphanteau : Ce film documentaire suit Raghu, un petit éléphant orphelin recueilli par un couple.
Dispo jeudi 8 décembre.

Et aussi...

Sortis au cinéma, ces films arrivent cette semaine sur Netflix.

Drunk (déjà dispo)
Green Sea (3/12)

Netflix
"Le meilleur film de loups-garous de tous les temps" : ce film norvégien crée la surprise et fait un vrai carton sur Netflix
Harry et Meghan bientôt acteurs ? Leur nouveau projet fou avec Netflix que la famille royale va détester
Lockwood & Co : avez-vous reconnu cet acteur ? C'est le frère d'une énorme star
La Petite Fille sous la neige : la vraie histoire (bien différente) qui a inspiré la série de Netflix
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles