Norman : ses premiers pas sur scène ? C'était nul
Norman : ses premiers pas sur scène ? C'était nul
Alors que Norman reprendra prochainement son One Man Show à Paris, l'humoriste et Youtubeur est venu en faire la promo dans C à vous sur France 5 ce vendredi 9 octobre. Et à en croire le jeune homme, ses premiers pas sur scène ont été parfois douloureux.

Si tout semble sourire à Norman actuellement, le jeune humoriste a profité de son passage dans l'émission C à vous sur France 5 pour affirmer qu'il en avait tout de même bavé pour en arriver là. En effet, si en plus de faire des millions de vues sur Youtube et de jouer au cinéma de temps à autres, il remplit des salles immenses pour son One Man Show, c'est tout simplement parce qu'il s'est donné les moyens de réussir.

Norman et ses premiers bides sur scène

Interrogé à ce sujet par Anne-Sophie Lapix, Norman a ainsi confessé avoir "un peu souffert" en préparant ce spectacle : "Devant la caméra, je suis tout seul, il n'y a personne, et il y a beaucoup de montage qui joue dans la rythmique du comique... Donc j'ai travaillé pendant 2 ans, 7 jours sur 7 dans une petite salle à Paris avec mon metteur en scène, et tous les jours on essayait des trucs." Et forcément, passer de Youtube à la scène, ça peut parfois faire mal : "Parfois c'était des gros bides, on ne va pas se mentir. C'était nul, mais c'est comme ça que ça marche."

Un rêve de gosse pour Norman

Mais si Norman ne s'est pas laissé abattre par ses premiers bides, c'est tout simplement parce qu'il s'est toujours rêvé en humoriste : "C'est toujours un rêve de gosse de faire ça. J'étais fan de Jamel et de Gad Elmaleh quand j'étais petit, mais j'avais l'impression que pour être humoriste il fallait déjà être connu. Je ne pensais pas que j'aurais pu faire ça un jour."

Et la bonne nouvelle, c'est que si vous n'avez toujours pas eu la chance de le découvrir sur scène, il n'est pas près d'en descendre : "C'est une phrase que disent beaucoup de gens donc ça peut paraître nul, mais quand on monte sur scène une fois, on n'a plus envie de ne plus y remonter".

Norman Thavaud
Norman : un extrait de son spectacle jugé raciste, l'humoriste s'excuse et s'explique
Norman vs les critiques et haters sur YouTube : "Ca bloque, on n'a plus envie de continuer"
Norman (Le Spectacle de la Maturité) prêt à quitter YouTube pour la scène ? Il se confie
Norman Thavaud dévoile le prénom de sa fille pour son premier anniversaire
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles