Alors que la saison 3 de The Walking Dead va toucher à sa fin ce dimanche 31 mars, la série de AMC va très certainement battre de nouveaux records d'audience. Pour les acteurs, difficile de savoir ce qui attire autant les téléspectateurs. Zombies, scènes sanglantes ou bien... les beaux-gosses du show ?

A la rédac de PureBreak, on a tous craqué pour The Walking Dead. Et du côté des filles, il n'y a pas que les zombies qui nous scotchent devant nos écrans. Non, celui qui attire notre oeil, c'est Norman Reedus aka Daryl, le bad-boy gentil du show.

Norman Reedus atout séduction ?

Les autres acteurs de Walking Dead sont d'ailleurs conscients que Norman Reedus leur vole un peu la vedette. Steven Yeun qui incarne Glenn a confié que c'est certainement l'interprète de Daryl qui pousse les femmes à regarder la série.

Daryl bientôt plus fort que Rick ?

S'il survit au final de la saison 3 dont la bande-annonce est déjà disponible, Daryl pourrait d'ailleurs prendre une place plus importante pour la saison 4 déjà commandée par AMC. Après avoir été capturé à la mi-saison et menacé de mort, espérons que Daryl survive au terrible choc Rick/Gouverneur. Si c'est le cas, il pourrait bien prendre la place de Rick.

Mieux vaut en tout cas faire le plein de "Daryl" puisque Walking Dead ne reviendra qu'à l'automne après la diffusion du dernier épisode de la saison 3.

Norman Reedus
Norman Reedus et Diane Kruger en couple : bisous sur le tapis rouge, ils ne se cachent plus ! 😍
Norman Reedus et Diane Kruger en couple : ils officialisent enfin aux Golden Globes 2018
Norman Reedus (The Walking Dead) : son fils de 17 ans ne lui ressemble pas du tout
Norman Reedus (The Walking Dead) : une fan se prend pour un zombie... et le mord !
voir toutes les news de Norman Reedus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème