Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nolwenn Leroy au Stade de France, ce n'est pas un rêve. Ce samedi, la chanteuse de 'Tri martelod' sera invitée au célèbre stade à l'occasion de la finale de la Coupe de France qui opposera les clubs de Guingamp et de Rennes. Une finale 100% bretonne où l'ex-candidate de la Star Academy va chanter l'hymne de sa région. Cette décision n'est d'ailleurs pas du goût de tout le monde.

Grâce à son album "Bretonne" sorti en 2010 et qui a fait un carton dans les bacs, Nolwenn Leroy a réussi à s'imposer dans le coeur des Français et représente maintenant plus que jamais la culture bretonne. Mais certains sont loin d'apprécier la jolie brune et se sont rebellés sur Twitter et Facebook après l'annonce de sa présence lors de la finale de la Coupe de France ce samedi 3 mai.

Nolwenn au Stade de France

Après une finale 100% bretonne en 2009, ce sont de nouveau les équipes de l'En Avant de Guingamp et du Stade Rennais qui vont s'opposer dans quelques jours au Stade de France. C'est à cette occasion que la Fédération Française de Football a convié la chanteuse Nolwenn Leroy pour interpréter l'hymne breton Bro gozh ma zadoù. Selon le Président de la FFF, Noël Le Graët, qui s'est confié à Ouest France, c'est le président de la région Bretagne qui aurait demandé à ce que la star se produise avant le lancement du match.

Un groupe Facebook contre sa prestation à venir

Cette annonce est pourtant loin de remporter l'unanimité auprès des supporters des deux équipes. Sur Facebook, un groupe demandant l'annulation de la prestation de Nolwenn Leroy recueille presque 1700 'likes'. Sur Twitter, les réactions ne sont pas tendres non plus comme vous pouvez le voir avec quelques tweets.

A lire également : Ayna : portrait en 3 clips de la protégée de Youssoupha / Alizée : Blonde, le clip qui décoiffe / Elodie Gossuin : "J'ai un grand complexe avec mon corps" / Chris Bieber condamné après la mort de son petit frère
Nolwenn Leroy
Renaud injustement éliminé de N'oubliez pas les paroles ? Même Nolwenn Leroy demande son retour
Nolwenn Leroy : Laurent Baffie lui remonte la robe... gros malaise !
Nolwenn Leroy a accouché, découvrez le prénom original de son bébé
Nolwenn Leroy enceinte : elle dévoile son baby bump dans C à vous
voir toutes les news de Nolwenn Leroy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème