Chris Bieber condamné après la mort de son petit frère Romain
Chris Bieber condamné après la mort de son petit frère Romain
La sentence est tombée pour Christopher Hagelstein (plus connu sous le nom de Chris Bieber). Le sosie belge de Justin Bieber a été condamné par le tribunal de police de Verviers à un an de déchéance du droit de conduire et à une peine de travail pour l'homicide involontaire de son petit frère Romain.

Chris Bieber condamné

Le tribunal de police de Verviers a donné son verdict comme l'a expliqué le site 7 sur 7. Le sosie Belge de Justin Bieber - qui était poursuivi pour homicide involontaire de Romain, 11 ans - a été condamné non pas à une peine de prison mais à un an de déchéance du droit de conduire. Le tribunal a jugé que Chris Bieber roulait trop vite. Et il a précisé que c'était notamment pour impressionner son défunt frère. Le fait qu'il soit trop jeune pour conduire une Porsche a aussi été souligné. Le jeune homme a également été condamné à une peine de travail de 250 heures.

Retour sur le drame

Pour rappel, le drame remonte au 4 avril 2013. Chris Bieber conduisait la Porsche de son manager alors qu'il n'avait son permis que depuis 22 jours. Son petit frère de 11 ans Romain était à ses côtés. Malheureusement, le rival de Quentin Bieber a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté la remorque d'un camion. Son frangin est décédé deux jours après des suites de ses blessures.