Chris Bieber et son petit frère Romain, mort le 6 avril 2013 suite à un accident de voiture
Chris Bieber et son petit frère Romain, mort le 6 avril 2013 suite à un accident de voiture
Romain, le petit frère de Chris Bieber, est mort le 6 avril 2013 suite à un accident de voiture. Au volant de la voiture qui s'était encastrée dans la remorque d'un camion, le sosie belge de Justin Bieber a comparu, ce mardi 25 mars 2014, devant la justice. L'enjeu est de taille : il pourrait risquer jusqu'à deux ans de prison.

Chris Bieber devant la justice

Environ un an après la mort de son petit frère Romain, le 6 avril 2013 des suites d'un terrible accident de voiture, Chris Bieber a comparu, ce mardi 25 mars 2014, devant le tribunal de police de Verviers en Belgique. Poursuivi pour homicide involontaire, le sosie de Justin Bieber, qui conduisait la Porsche de son manager et s'est fait percuter par un camion, pourrait se retrouver derrière les barreaux suite à ce drame qui a donné des envies de suicide : le parquet a en effet requis une peine sévère, pouvant aller jusqu'à deux ans d'emprisonnement ainsi que cinq ans de retrait de permis.

Chris Bieber s'exprime sur sa peine

Devant la justice, Chris Bieber - qui avait créé la polémique après la mort de son frère de 11 ans - a exprimé sa peine et ses remords : "Il n'y a de toute façon pire peine que celle d'avoir perdu mon frère. Je la subirai jusqu'à la fin de mes jours." Reste à savoir si le tribunal sera sensible à son discours et suivra les recommandations de son avocat, M. Garot, qui a requis une peine de travail à caractère éducatif. Verdict rendu le 29 avril prochain.