Chris Bieber donne ses explications sur son accident de voiture
Chris Bieber donne ses explications sur son accident de voiture
Triste week-end pour Christopher Bieber et ses proches. Ce samedi, le sosie belge de Justin Bieber a perdu son petit frère âgé de 10 ans après un violent accident de voiture survenue dans la soirée de jeudi. Resté très discret jusqu'à présent, Chris a tenu à dire sa vérité au site RTL.be et a donné des explications sur ce qu'il s'est réellement passé.

Ce sont des moments difficiles que vit aujourd'hui Chris Bieber (Christopher Hagelstein de son vrai nom) ainsi que toute sa famille. Ce vendredi 5 avril, nous vous dévoilions que le sosie de Justin Bieber avait été victime d'un accident de voiture au volant d'une Porsche ce jeudi aux alentours de 22h.

Explications officielles

L'accident est survenu à Verviers, en Belgique et le parquet de la ville a dévoilé les circonstances du drame. Selon les premiers éléments de l'enquête, Chris circulait au volant d'une Porsche Boxster, prêtée par son producteur, quand il a percuté la remorque d'un camion stationné sur le bas-côté. A ses côtés se trouvait son frère de 10 ans, Romain, décédé ce samedi de ses blessures.

"Je n'était pas en excès de vitesse"

Après de nombreuses accusations, Chris Bieber a tenu à s'exprimer. Après un court tweet, c'est en interview pour RTL.be que le jeune homme de 18 ans a donné sa version des faits : "Je n'étais pas en excès de vitesse et je veux que tout le monde le sache". Quant aux circonstances de l'accident, il indique que le véhicule a glissé après qu'il ait donné un coup d'accélérateur. Et de poursuivre : "Le véhicule est devenu incontrôlable. Je me suis pris la remorque du côté de mon petit frère"

"Je voulais faire plaisir à mon frère"

Le jeune homme explique également qu'il n'a jamais voulu faire de mal à son frère. Il indique : "Faut que les gens arrêtent de croire que je faisais le malin et que je roulais trop vite... Loin de là". Chris Bieber poursuit en indiquant que son frère était fan de Porsche et qu'il voulait simplement lui faire plaisir.

Sur Twitter, Chris Bieber a également rendu un hommage à son frère en écrivant : "#RIPRomain je t'aime mon petit coeur je t'aime mon petit bébé c'est pas juste c'est moi qui aurait du être la :'("