Le petit frère de Chris Bieber serait décédé après leur accident de voiture
Le petit frère de Chris Bieber serait décédé après leur accident de voiture
C'est une triste nouvelle qui nous arrive de Belgique ce samedi 6 avril. Après avoir été victime d'un accident ce jeudi, le frère de Chris Bieber, sosie belge de Justin Bieber, serait décédé selon le site LaMeuse.be.

L'accident de Christopher Hagelstein, connu sous le nom de Chris Bieber, aura donc été des plus dramatiques. Ce vendredi, nous vous dévoilions que le sosie du chanteur Justin Bieber avait été victime d'un accidentsur une route belge dans la soirée du jeudi 4 avril.

Un accident impressionnant

C'est le site L'avenir.net, qui avait dévoilé les images impressionnantes de l'accident de voiture de Chris Bieber. Dans la soirée de jeudi, le jeune homme de 18 ans avait fait une sortie de route au volant de la Porsche de son manager. Son frère de 10 ans prénommé Romain se trouvait également dans le véhicule au moment du drame.

La triste nouvelle

Alors que l'ennemi des Beliebers avait rassuré son public dans la matinée de ce samedi 6 avril, c'est le site LaMeuse.be qui a indiqué à 16h45 que le frère du jeune homme était décédé des suites de ses blessures. Aux alentours de 13h, le message suivant avait été posté sur le compte Twitter de celui qui participe à l'émission de TF6 Les sosies à Hollywood : "Petit message de la part de Chris il vous remercie de tout votre soutien son frère lui ne va pas trop bien :'( Chris est tres mal pour lui".

A savoir que la vitesse ne serait pas la cause de l'accident puisqu'un autre frère de Chris Bieber a annoncé sur Facebook que le jeune homme ne roulait qu'à 10 km/h de plus que la vitesse autorisée. En tous les cas, toute l'équipe de PureBreak présente ses condoléances à la famille de Chris.